Musique

Prophets Of War, elle m'a beaucoup fait penser à Muse aussi.. La première à laquelle j'ai pensé c'est New Born, y'a le même jeu de batterie, pas exactement la mêem mélodie à la gratte mais c'est dans le même temps..

Sinon Forsaken je l'aime bien et je trouve pas ça bannal pour Dream Theater. C'est un morceau "simple" qui permet un peu de respirer.. C'est justement un exploit pour DT d'arriver à faire une chanson comme ça!
Et tout le reste de l'album est super :-)

Hullabaloo Disc1 - Muse

C'est un live qu'on m'a envoyé, on y entend Shriking Universe, dont le célèbre cri figurait dans la pub de 28semaines plus tard.

Ca me rappelle un truc que j'ai lu sur la désencyclopédie :

YyyyyyîîîîîîîîAaaaaaaaAaaaaaaaaaa!
M.Bellamy à propos d'une chanson.

Serj Tankian - Empty Walls

Serj, célèbre chanteur de System Of A Down c'est attelé à un side-project, je compte d'ailleurs me commander l'album. Les deux premiers extraits "empty walls" et "unthinking majority" sont très réussie, bien qu'on sente cette patte qui fait le succès de SOAD (surtout sur unthinking majority).

En tout cas, moi qui en avait plus que marre de la voix de Daron, j'suis assez content de le revoir tout seul ce sacré Serj ^^

Clip empty walls:

http://fr.youtube.com/watch?v=BZSKvSz1roQ&feature=related

(Attention Serj y affiche une tête de pervers par endroit, et le clip est bourré d'enfants, ne vous faites pas de films hein ^^)

Mia => Dans ce cas si, c'est un bête copiéµcollé d'un site "la désencylopédie" ^^

Je prends la discution en cours de route...

... juste pour vous présenter un nouveau son polonais.
Pas connu en france, mais vous connaissez bien les miracles d'internet via youtube, et avec le bluetoof sur mobile ça de plus en plus dans les lycées...

Code red - Kaniuly

Nico a dit:
Je prends la discution en cours de route...

... juste pour vous présenter un nouveau son polonais.
Pas connu en france, mais vous connaissez bien les miracles d'internet via youtube, et avec le bluetoof sur mobile ça de plus en plus dans les lycées...

Code red - Kaniuly

Eêêêêêêêêk :X, c'est du super classique... Ils ont MTV aussi ces pauvres gars ? Eh ben...

Plastik a dit:
Mia => Dans ce cas si, c'est un bête copiéµcollé d'un site "la désencylopédie" ^^

je parlais bien de mossieu Bellamy (désolée s'il y a une faute ...) j'ai bien noté la citation ;p

Ah okay * Va se pendre *

AC/DC Live

Liver monstrueux qui file la patate, dommage que le chanteur soit assez bof finalement. Mais on ne eput qu'être eblouis par Hells Bells, grand classique!

Moi j'ai noté le bluetoof.... ca m'a du marrer. Je connais pas les artistes polonais, mais je regarde la star ac, la en ce moment Alicia Keys chante avec Maureen et ca déchire. Je crains à mort de regarder la star ac, mais là ca sonne vraiment.

tu as l'esprit ouvert Fran, tu ne crainds pas ^^ et je ne suis pas non plus fan de cette émission mais cette nana a une voix et du talent ! *je vais me cacher* mais non mais non j'assume !  :mrgreen:

Franchement j'aime bien regarder les primes. C'est clair que la tignasse blonde a bien déchiré avec Alicia Keys. Et puis le jury , qui est quand même bien sévère, lui a donné environ 18/20 ! Pas mal du tout ! Faut dire que le contexte l'a un peu aidé. Enfin bon je suis pas fan de Star Ac non plus.

Autres personnes qui défonce bien : Bertrand (le shouté  :-D), et l'autre avec le piercing sous la lèvre là...

J'm'écoute le dernier opus d'Iron Maiden, c'est du grand art. Bruce chante bien, et les compos sont bien progressives. En plus, chaque chanson à un refrain excellent, bref, j'suis fan xD

Plastik a dit:
J'm'écoute le dernier opus d'Iron Maiden, c'est du grand art. Bruce chante bien, et les compos sont bien progressives. En plus, chaque chanson à un refrain excellent, bref, j'suis fan xD
Oui m'étonne !C'est vrai qu'il et pas mal mais ma chanson préféré d'iron maiden restera pour toujours fear of the dark :wink:
Sinon pour l'instant je suis ouver a toutes les genre de musique
J'écoute en se moment du Dub Incorporation , Babylon Circus , de Routes en Roots et très bon pitit groupe Marseille , Raspigaous ! :mrgreen:

charlescoaster a dit:
Oui m'étonne !C'est vrai qu'il et pas mal mais ma chanson préféré d'iron maiden restera pour toujours fire of the dark :wink:

C'est fear of the dark  :lol:

moi mes préférés d'Iron maiden c'est : the trooper, wasted years, 2 minutes to midnight...

Ils seront en concert a paris le 1 juillet 2008

Sinon en ce moment je suis dans une période plus soft : Sean Lennon, DeVotchka, The Decemberists, Arcade Fire, Wilco...

Et voici ce qui cartonne en Allemagne...

http://www.youtube.com/watch?v=zZszKQOvHwE&feature=related

pour ceux qui comprennent l'allemand  :wink:

Version anglaise: http://www.youtube.com/watch?v=zZszKQOvHwE&feature=related

Janus a dit:
C'est fear of the dark  :lol:

moi mes préférés d'Iron maiden c'est : the trooper, wasted years, 2 minutes to midnight...

Ils seront en concert a paris le 1 juillet 2008

Sinon en ce moment je suis dans une période plus soft : Sean Lennon, DeVotchka, The Decemberists, Arcade Fire, Wilco...

Et Run To The Hills alors? Moi c'est ça ma préférée :rire: après y'a le légendaire Fear Of The Dark, Aces High, 2 Minutes To Midnight, Wasted Years, Deja Vu... :lol:
Ils font une tournée en 2008?? J'espère qu'ils passent en belgique, je vais voir ça tout de suite!