Musique

val515 a dit:
Moi en ce moment j'écoute [size=10pt]b[size=10pt]ullet for my valentine[/size][/size]

c'est un groupe de rock/métal exellent! :wink:

Je vais faire mon chieur, mais je trouve ça simplet et banals niveau chant, ambiance et intruments...

Sinon, nouvelle fantaiie, Rotting Christ, groupe de métal... GREC!!

Ne vous fiez pas au nom qu'on associe facilement avec "metal bourrin pour ados pseudo-satanique" à la Slipknot...!
Non, ça va plus loin, l'album Sanctus Diavolos nous transporte dans un autre monde avec des ambiances sublimes! Du death melodic comme on en voit peut (Opeth en reste le meilleur porte-drapeau!!).
Excellent, belle surprise.

Ce soir je vais au concert de Christophe Willem...
Okay, je suis pas un grand fan, mais ma mère voulait que je l'accompagne et vu qu'elle m'offre la place... pourquoi refuser?!

J'espère que ça sera bien...

J'y reviens tout juste, et franchement, il a foutu le feu!
Il était proche de son public, ses musiques était interprétées avec tout autant de.... je trouve pas d'adjectifs du coup... lol
Nan, sans dec, c'était trop bien!  :mrgreen:

Tu parles bien du groupe de Rock américain Superct ?
Si c'est ça j'aime bien, ils ont fait le clip vidéo pour le film Alone In The Dark !
Ma soeur de 5 ans est fan de ce groupe, surtout la chanteuse !  :-D

Aucun rapport avec ce que vous dites je sais, mais j'ai constaté aujourd'hui (j'ai passé la journée à classer et renommer correctement toutes mes 'zics sur le PC pour pouvoir les mettre sur mon mp3 tout neuf :evil:) que j'ai environ 100 artistes sur enregistrés et plus de 456 musiques! :-o
J'en revenais pas, je savais que j'étais un bon client du téléchargement régulier (environ toute les deux semaines je change de type musical lol), mais je pensais pas avoir autant proffité! :-D

Ouch! 3000 musiques! J'me sent ridicule tout à coups :-D

Petite précision (comme un justificatif à mon infériorité lol): jusqu'à la moitié de l'année dernière, je ne savais pas téléchargé et pendant des mois et des mois je tournais avec les mêmes musiques en boucle (je pense avoir écouter du Pink et du Christina Aguilera non stop pendant au moins 5 mois! :mdr:). C'est depuis cette année que j'ai commencé à devenir fan du téléchargement régulier (d'ailleurs ce soir j'ai regardé mon tout 1er film téléchargé: Destination Finale 3!! :mdr:).

Par contre niveau musique c'est quoi? De tout ou un style particulier? (pour ma part je me suis ouvert à presque tout les types de musiques rock, r'n'b, electro, pop, jazz, metal, dance... On trouve aussi bien du Britney Spears que du Diana Ross ou du Linkin Park et du Daft Punk pour ne citer que eux...)

Moi je télécharge, je grave, et je vire tout.
Incapable de dire combien exactement combien...

je dépasse Nairolf sans compté ce qui a été graver

Tous ca sans télécharger une seul fois ni avoir acheter en ligne : j'ai encoder mes CD, récupérer chez des potes, Encoder des CD de médiathèque...

J'achète encore des CD, surtout lorsque les artistes sont vivant et qu'ils n'ont pas signés chez un major, et surtout parce que la qualité reste supérieur et que certain artiste font de leur CD de très beau objets

J'écoute de tous (sauf r'n'b), par période plus ou moins longue. En ce moment c'est du Psyché folk avec CocoRosie (c'est très spécial mais j'adore), sinon mon style dominant reste le rock avec des artistes plus ou moins connu (The Brian Jonestown Massacre, Lynyrd Skynyrd,...)