Musique

exos a dit:
Je ne suis pas un grand téléchargeur, mon fichier musique ne contient que 520Mo de musique. Pour en écouter, je vais sur un site assez bien foutu : http://www.deezer.com
C'est vrai que site est pas mal. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de musiques que l'on peut écouter, beaucoup de titres ne fonctionnent pas.(Enfin c'est mon avis).
Moi je vais plutôt écouter des morceaux sur www.radioblogclub.com

J'allais aussi sur Radio blog club avant, mais depuis qu'il a fermé je vais sur Deezer aussi. Je trouve que c'est beaucoup mieux, ils ont plus de chansons et d'artistes et au contraire ça bug beaucoup moins que RadioBlogClub :mrgreen:

chauvirey a dit:
Aucun rapport avec ce que vous dites je sais, mais j'ai constaté aujourd'hui (j'ai passé la journée à classer et renommer correctement toutes mes 'zics sur le PC pour pouvoir les mettre sur mon mp3 tout neuf :evil:) que j'ai environ 100 artistes sur enregistrés et plus de 456 musiques! :-o
J'en revenais pas, je savais que j'étais un bon client du téléchargement régulier (environ toute les deux semaines je change de type musical lol), mais je pensais pas avoir autant proffité! :-D

Pas loin de 200 artistes et 2000 pistes pour moi. J'ai plus de place sur mon pc pour en mettre. Heureusement j'ai mon lecteur de 30 Go  :mrgreen:

Bon évidemment j'ai téléchargé pas mal mais mes artistes préférés, j'achète quand même leurs albums ^^.

Apparemment, il vaudrait mieux ne pas rendre les téléchargements de musique payants... On se ruinerait tous! :-D

Y a-t-il des adeptes de synthétiseurs et de musique électro ici?

Ce domaine m'attire depuis quelques temps, j'ai envie d'en acheter et de jouer à Jean-Michel Jarre :-P

J'ai 2 vieux synthés chez moi sur lesquels je m'entraîne, mais ils sont assez limités niveau son...

mamydoo a dit:
Les téléchargements de musique légaux sont déjà payants. :-D

Lime Wire, E-mule et Shareaza) sont légaux je crois, seulement surveillés de très près (sauf LimeWire j'ai cru comprendre....).

exos a dit:
Je ne suis pas un grand téléchargeur, mon fichier musique ne contient que 520Mo de musique. Pour en écouter, je vais sur un site assez bien foutu : http://www.deezer.com

Tien moi aussi je vais sur ce site là et c'est vrai que c'est bien fait mais il y a quelques chansons que je n'ai pas trouver comme "roller coaster" il m'a mis plein de chansons mais pas celle que je cherchais.

touffman a dit:
Tien moi aussi je vais sur ce site là et c'est vrai que c'est bien fait mais il y a quelques chansons que je n'ai pas trouver comme "roller coaster" il m'a mis plein de chansons mais pas celle que je cherchais.

Moi je l'ai! :-P

==>

touffman a dit:
il y a quelques chansons que je n'ai pas trouver comme "roller coaster" il m'a mis plein de chansons mais pas celle que je cherchais.

C'est quelles chansons que tu cherches précisément ???

La BO de RollerCoaster Tycoon ou la BO de Destination Finale 3 ou quelque chose comme ça ???

Par contre le site deezer je suis pas fan, il n'y a pas ce que je cherche précisément !

moi la musique que j'écoute c'est:Apocalyptica,AqME,Children Of Bodom,Cradle Of Filth,Enhancer,Korn,Lofofora,Marilyn Manson,Mass Hysteria,Nightwish,Nine Inch Nails,Nirvana,No One Is Innocent,L'Esprit Du Clan,Pleymo,Punish Yourself,Rammstein,Emigrate,Paramore,Linkin Park,lordi,Sidilarsen,Watcha,Unswabbed,Slipknot,Sum41,System Of A Down et encore plein d'autre groupe mais si je les dis tous ça risque de prendre beaucoup de place...

je vous conseille d'aller écouter ces groupes sur myspace ou youtube

bref pour moi c'est du metal, black metal, punk,pop-punk, rock général,hardcore etc...

benzin41 a dit:
moi la musique que j'écoute c'est:Apocalyptica,AqME,Children Of Bodom,Cradle Of Filth,Enhancer,Korn,Lofofora,Marilyn Manson,Mass Hysteria,Nightwish,Nine Inch Nails,Nirvana,No One Is Innocent,L'Esprit Du Clan,Pleymo,Punish Yourself,Rammstein,Emigrate,Paramore,Linkin Park,lordi,Sidilarsen,Watcha,Unswabbed,Slipknot,Sum41,System Of A Down et encore plein d'autre groupe mais si je les dis tous ça risque de prendre beaucoup de place...

je vous conseille d'aller écouter ces groupes sur myspace ou youtube

bref pour moi c'est du metal, black metal, punk,pop-punk, rock général,hardcore etc...

Et la !
Moi je dit ! ça c'est de la bonne musique !

Goudurix3 a dit:
C'estte chanson c'est des Ohio Players - Rollercoaster Of Love:mrgreen:
( Elle est utilisée dans Destination Finale 3 lors de la scène des UV )

Mais celle qu'on entend en fond c'est un remix de celle-ci  :-D

J'espère t'avoir bien renseigner  :mrgreen:

Heu la chanson c'est 'Love Rollercoaster' des Red Hot Chili Peppers ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=S4yvH8CtEqQ

Comme je l'ai dis sur le forum de Sensations Coaster, je fais ce morceau en ce moment (enfin je viens de commencer) :-) : Double Concerto pour violon en Do mineur (pour le do mineur j'en suis pas sur) de Bach :

Liens

Vous en pensez quoi ?
Es ce que vous jouez d'un instrument ? :wink:

Je suis conscient que sa ne va pas plaire a tout le monde puisque tout le monde n'écoute pas ce genre de musique (ne vous inquiétez pas j'écoute pas (que) du classique :lol:)