Non, je ne joue pas d'instrument .
Comme je l'ai dis sur SC ça doit être dur de faire du violon !
Comme je l'ai dis sur SC ça doit être dur de faire du violon !
Vous en pensez quoi ?
coaster59 a dit:Moi je commence la guitare avec une méthode dans un bouquin, mon père en a fait un peu il y a quelques années, quand j'étais petit, et il m'a prêté sa guitare, et je joue un peu.
J'aimerais bien, mais sa demande énormément de travail, de toute facon si j'en fais pas ma prof de violon va pas être contente :lol: Sinon tu sais y a des groupes de rocks avec des violonsval515 a dit:Et ben même si je n'aime pas ce genre de musique ( et oui moi c'est le rock ), je pense que ça doit être très dur à jouer mais tu y arriveras c'est certains !![]()
valentix a dit:J'aimerais bien, mais sa demande énormément de travail, de toute facon si j'en fais pas ma prof de violon va pas être contente :lol: Sinon tu sais y a des groupes de rocks avec des violons(faut que je retrouve le nom et je vous passerais une video).
pierredu77 a dit:Apocalyptica est aussi un groupe de métal n'utilisant quasiment que du violon.
Pour ma part, je compte faire de la guitare éléctrique, étant à fond dans le rock (plutot metal, en fait).
Est-ce qu'il y en a qui savent où l'on peut trouver des packs (guitare + ampli) à des prix raisonnables (max. 200 Euros)? Merci d'avance.
Plastik a dit:Dès cet été je contacte un prof', ouf... Mais je sais déjà à peu près faire Chop Suey de Soad, j'suis content xD
valentix a dit:En faite j'ai les doigts qui sont hyper laxe, un peu comme du chewing gum, donc y a des choses ou j'ai un peu de mal =) par contre parfois sa m'aide ^^ au violon mais pas pour le vibrato.![]()
Plastik a dit:J'ai commencé la batterie, après trois semaines, je suis toujours mayrdique, quelques rythmiques de bases, quelques roulements, en fait je connais même pas les noms des "combos" :noel:
Dès cet été je contacte un prof', ouf... Mais je sais déjà à peu près faire Chop Suey de Soad, j'suis content xD
valentix a dit:Moi vu que j'ai une hyperlaxassion des doigts (et un peu partout) j'ai trop du mal sur le vibrato, sinon moi je connais que 3 positions et je suis pas au conservatoire sinon =). J'ai également un piano a queue chez moi. lol
valentix a dit:En plus mon violon je l'ai eu gratuit on peux dire, je le louais, mais le loueur et partis et plus aucun signe de vie depuis 2 ans. :lol: