Plastik a dit:Je me fais High Hopes de Pink Floyd
Simplement du grand art.
exos a dit:C'est bizarre mais j'aime bien toutes les chansons que Timbaland a produit sauf celle de... M. Pokora !
Ça me fait penser à une phrase que j'avais lu et qui avais été prononcé par un artiste ou un homme travaillant dans le milieu de la musique (je ne sais plus qui) : Les chansons/chanteurs français partent déjà avec un malus : on comprend leurs paroles.exos a dit:Ce qui est bizarre aussi c'est que j'aime pas les chansons dont on comprend le texte, enfin certaines... c'est dur à expliquer mais 2 chansons du même type, une en anglais et une en français avec les même significations des paroles, je préfère celle en anglais.
jeremy06b a dit:Le problème Exos, c'est que à force d'etudier l'anglais, tu verras que tu comprendras le texte des chansons anglaises aussi. Te resteras plus qu'a écouter des chansons russes ou japonaise![]()
exos a dit:Moi je suis a fond dans 4 minutes de Madonna la grosse ...
C'est bizarre mais j'aime bien toutes les chansons que Timbaland a produit sauf celle de... M. Pokora ! Je déteste les chansons françaises à la sauce américaine.
Ce qui est bizarre aussi c'est que j'aime pas les chansons dont on comprend le texte, enfin certaines... c'est dur à expliquer mais 2 chansons du même type, une en anglais et une en français avec les même significations des paroles, je préfère celle en anglais.
C'est faux, il y a beaucoup de musiques françaises où les textes valent le détour...Plastik a dit:En Français, tu entends que le texte c'est de la merde...
jeremy06b a dit:C'est faux, il y a beaucoup de musiques françaises où les textes valent le détour...
jeremy06b a dit:C'est faux, il y a beaucoup de musiques françaises où les textes valent le détour...
En tout cas, moi, je te félicite :lol:Plastik a dit:Je parlais juste du genre RNB-Dance, dégote-moi un texte de RNB qui raconte quelque chose d'interessant et je te félicite xD
Facile, "Donne moi ton numéro" de Gad Elmaleh !Plastik a dit:Je parlais juste du genre RNB-Dance, dégote-moi un texte de RNB qui raconte quelque chose d'interessant et je te félicite xD
jeremy06b a dit:Facile, "Donne moi ton numéro" de Gad Elmaleh !
![]()
coaster59 a dit:Rooh, j'allais la sortir celle là.
On ne comprend jamais rien aux paroles de RNB : Moi je stop', sur mon flex' !