Musique

Hard Candy de MADONNA^^

Et la semaine dernière, quelques 'zics des BO du Seigneur des Anneaux, de La Marche de l'Empereur et du Voyage de Chihiro....

Moi je suis a fond dans 4 minutes de Madonna la grosse ...

C'est bizarre mais j'aime bien toutes les chansons que Timbaland a produit sauf celle de... M. Pokora ! Je déteste les chansons françaises à la sauce américaine.

Ce qui est bizarre aussi c'est que j'aime pas les chansons dont on comprend le texte, enfin certaines... c'est dur à expliquer mais 2 chansons du même type, une en anglais et une en français avec les même significations des paroles, je préfère celle en anglais.

exos a dit:
C'est bizarre mais j'aime bien toutes les chansons que Timbaland a produit sauf celle de... M. Pokora !

Ba M.Pokora est français, donc forcément ça sonne faux (comme tout les trucs français à la sauce américaine).

exos a dit:
Ce qui est bizarre aussi c'est que j'aime pas les chansons dont on comprend le texte, enfin certaines... c'est dur à expliquer mais 2 chansons du même type, une en anglais et une en français avec les même significations des paroles, je préfère celle en anglais.
Ça me fait penser à une phrase que j'avais lu et qui avais été prononcé par un artiste ou un homme travaillant dans le milieu de la musique (je ne sais plus qui) : Les chansons/chanteurs français partent déjà avec un malus : on comprend leurs paroles.
Le problème Exos, c'est que à force d'etudier l'anglais, tu verras que tu comprendras le texte des chansons anglaises aussi. Te resteras plus qu'a écouter des chansons russes ou japonaise  :-D

jeremy06b a dit:
Le problème Exos, c'est que à force d'etudier l'anglais, tu verras que tu comprendras le texte des chansons anglaises aussi. Te resteras plus qu'a écouter des chansons russes ou japonaise  :-D

Je pense que ça changera pas grand chose, même si on comprend, l'anglais restera une langue étrangère et gardera quand même son charme (et pour moi, sa classe^^). Au contraire, je pense qu'on sera d'avantage enthousiaste parce que justement on arrive à comprendre une langue étrangère! (perso, je fonctionne comme ça lol).

exos a dit:
Moi je suis a fond dans 4 minutes de Madonna la grosse ...

C'est bizarre mais j'aime bien toutes les chansons que Timbaland a produit sauf celle de... M. Pokora ! Je déteste les chansons françaises à la sauce américaine.

En Français, tu entends que le texte c'est de la merde...

En anglais tu l'entends pas forcément donc ça passe mieux...

J'up ce topic pour savoir si certains d'entre vous connaissait la chanteuse "Duffy" parce-que moi en ce moment je suis à fond dedans et je voulais savoir si j'étais le seul. Son site : http://www.iamduffy.com/