medusa a dit:Les gens pensent toujours que les évènement de 2005 sont vrais. Et cela est totalement faux!
Preuve ?
medusa a dit:Les gens pensent toujours que les évènement de 2005 sont vrais. Et cela est totalement faux!
Alix a dit:Ta vidéo marche pas
Tu parle de quelle histoire ? De Michael le pédophile ou d'autre chose ?![]()
Alix a dit:Ta vidéo marche pas
Tu parle de quelle histoire ? De Michael le pédophile ou d'autre chose ?![]()
chauvirey a dit:Au fait tu savais que la bite à MJ s'appellait "La Vérité"?
Ba oui, la vérité sort toujours de la bouche des enfants!
medusa a dit:Bizarre, je te croyais plus mature et plus compréhensible que ça. Enfin, si tu ne veux pas changer ton opinion sur lui, après tout c'est ton choix.
''si Michael Jackson décide d'entreprendre une tournée mondiale, celle-ci sera la dernière''.
"les concerts londoniens auraient une suite : une tournée de trois ans au moins, l'enregistrement d'un nouveau disque, une version "grand écran" de Thriller "
medusa a dit:Bizarre, je te croyais plus mature et plus compréhensible que ça. Enfin, si tu ne veux pas changer ton opinion sur lui, après tout c'est ton choix.
Val515 a dit:Sympa en effet !
Bon une musique de Rock de Simple Plan qui est je trouve très triste ! Mais belle :
http://www.deezer.com/track/715744
chicken a dit:Manu Chao, est un artiste génial, des textes compréhensibles pour tous, des chansons bien rythmées avec surtout un message digne de ce nom.
Bon à part Bongo BongOn va dire, qu'il faut cherché le doube sens des phrases
![]()