Je reviens de Sicile ou j'ai pu testé la version d'Etnaland.
Je crois que seul Flex avait fait le détour là bas et qu'il n'avait moyennement aimé.
Bien que j'ai adoré Alpina Blitz qui propose de très bon Airtime, j'ai trouvé la version d'Etnaland meilleure et plus variée. Dejà les deux gros Camel Back de Storm envoie autant d'airtime que celui d'Alpina Blitz, mais j'ai préféré les spirales, et surtout le Final de Storm. Bon ok les EGF Turn d'AB envoient beaucoup plus que ceux de Storm qui sont ici juste du Floating, mais l'espèce de Stengel Dive à la Blue Fire, les Spirales qui envoie du G, les deux vrais Camel Back qui font prendre de la hauteur au début du parcours, le final Bunny Hop suivit de l'Heartline Roll reste vraiment un plus et toujours un truc sensationnel. Malgré la série d'excellent Bunny Hop sur Alpina qui envoie de bref Ejector, et des EGF turn au taquet, Storm est quand même pas loin derrière niveau airtime mais plus varié et fun je trouve. Bon je sais pas si c'est parece que je l'ai testé de nuit avec les mêmes éclairages que sur Helix. Mais c'était vraiment extra.
Voilà c'était juste un petit avis comparatif