[Nigloland] BigDipper Mack ? (2027)

On ne peut pas trouver un coaster pas à notre gout en étant coaster-fan ? 🧐

Je ne comprends pas ta remarque, Miam. Si c'est vrai que Rodolphe trouve le Stryker trop intense, en quoi ne serait-il pas renseigné sur ce qu'il achète ? Au contraire, il l'a essayé, donc...?
 
On ne peut pas trouver un coaster pas à notre gout en étant coaster-fan ? 🧐

Je ne comprends pas ta remarque, Miam. Si c'est vrai que Rodolphe trouve le Stryker trop intense, en quoi ne serait-il pas renseigné sur ce qu'il achète ? Au contraire, il l'a essayé, donc...?
Bah il aurait dû anticiper l'intensité de Voltron du coup
 
  • Angry
Réactions: Kerry
Tout dépend de ce qu'on entend par "bourrin" je suppose... Le mot tel qu'on le connait aujourd'hui est péjoratif, et désigne quelqu'un qui emploie la force sans finesse, sans subtilité. Dans ce cas, je ne pense pas qu'on puisse dire que RTH manque de finesse ou de subtilité (le bazar arrache, mais ça reste un parcours sophistiqué).

Mais je crois que Jo88520 employait ce terme de manière méliorative et non péjorative. Qu'il me dise si je me trompe, mais pour lui un "Mack bourrin" c'est un Mack qui arrache : c'est le cas de RTH, et visiblement aussi de Voltron.

En espérant avoir levé ce malentendu !
Exactement 👍
 
  • Angry
Réactions: Miam
Pour moi un coaster bourrin est un coaster très chargé en G+ (ou avec des ejectors très brutaux).

Et Voltron correspond à cette définition vu qu'il propose des G+ bien intenses et des gros ejectors.
 
  • Angry
Réactions: Miam