[Nigloland] BigDipper Mack ? (2027)

Intamin ou Mack de toute façon ça vibrera 🤣
Blague à part ils ont leurs habitudes chez Mack et ils ont l’air assez satisfaits vu la fréquence à laquelle ils y retournent alors je ne vois pas l’intérêt de changer pour Nigloland, un Mack bien bourrin ça me va
 
Dernière édition:
Tu peux oublier, en fin d'année 2023, dans un article en anglais, les 2 constructeurs qui étaient encore lices c'était Intamin et Mack, donc ça sera l'un de ces 2 là pas un autre.
Dit muaw si je me trompe
Il me semble que l'article auquel tu fais référence est une interview de Rodolphe où il a lâché que le coaster serait un double launch, puis le magazine l'article a spéculé les constructeurs que ça pourrait être (autant dire qu'il y a deux leaders dans le coaster launché 2 fois)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Shima Enaga
il n'y a pas que Waldkirch sur la carte du monde.
En effet, il y a aussi Herbolzheim.

Il me semble que l'article auquel tu fais référence est une interview de Rodolphe où il a lâché que le coaster serait un double launch, puis le magazine l'article a spéculé les constructeurs que ça pourrait être (autant dire qu'il y a deux leaders dans le coaster launché 2 fois)
Il y a aussi l'ECC qui parle de Mack et Intamin dans le dernier First Drop :

On apprend par le dernier numéro du magazine First Drop qu'en 2023, Rodolphe Gélis a parlé du projet aux membres du meeting en France de l'European Coaster Club (éditeur du magazine).

Sans doute l'information la plus intéressante, Mack OU Intamin pourraient être le constructeur. On a également la confirmation que le coaster sera situé en partie situé sur (et pas seulement autour) du lac du Mississippi. Depuis 2023, les plans ont peut-être changé : rien que pour l'année d'ouverture prévue en 2026, on vient d'apprendre qu'elle n'est plus d'actualité.

Voir la pièce jointe 22585

Merci @TheTalbotHound pour les infos, je n'ai pas encore reçu l'édition 😅
 
  • Like
Réactions: Kerry
Tout dépend de ce qu'on entend par "bourrin" je suppose... Le mot tel qu'on le connait aujourd'hui est péjoratif, et désigne quelqu'un qui emploie la force sans finesse, sans subtilité. Dans ce cas, je ne pense pas qu'on puisse dire que RTH manque de finesse ou de subtilité (le bazar arrache, mais ça reste un parcours sophistiqué).

Mais je crois que Jo88520 employait ce terme de manière méliorative et non péjorative. Qu'il me dise si je me trompe, mais pour lui un "Mack bourrin" c'est un Mack qui arrache : c'est le cas de RTH, et visiblement aussi de Voltron.

En espérant avoir levé ce malentendu !
 
Rolala ça y est on est reparti...
Bon au pire venez on fait simple on se dit bourrin = stats pure et dur de G (positifs, négatifs, latéraux, avant peu importe tant qu'il est strong dans une catégorie par exemple I305 dans les G+ pour donner un exemple très compréhensible)

Dans ce cas oui il y a des Mack bourrins et oui RTH est bourrin voilà fin du débat merci bisous
 
  • Like
Réactions: Kerry
Rolala ça y est on est reparti...
Bon au pire venez on fait simple on se dit bourrin = stats pure et dur de G (positifs, négatifs, latéraux, avant peu importe tant qu'il est strong dans une catégorie par exemple I305 dans les G+ pour donner un exemple très compréhensible)

Dans ce cas oui il y a des Mack bourrins et oui RTH est bourrin voilà fin du débat merci bisous
Bahaha ça débat de dialectique X'33333
Qu'est-ce que c'est que ce forum de primaire.

Blague à part, plusieurs questions (PLUS INTÉRESSANTES), est-ce que la légende que Rodolphe à trouver le Stryker trop sensationnel est vraie ? Est-ce que vous personnellement vous craignez que ce ne soit du coup pas ce modèle qui ne soit choisi ? (par contre si c'est vrai... Bordel il est pas renseigné sur ce qu'il achète ouuuuuu ?)
 
Dernière édition:
Mea-culpa si j’ai utilisé un terme incorrect
Donc oui quand je disais Bourrin, c’était très chargé en G+/ G-, un rythme soutenu, des inversions bien dosées, etc
 
  • Like
Réactions: Rollback One
Bahaha ça débat de dialectique X'33333
Qu'est-ce que c'est que ce forum de primaire.

Blague à part, plusieurs questions (PLUS INTÉRESSANTES), est-ce que la légende que Rodolphe à trouver le Stryker trop sensationnel est vraie ? Est-ce que vous personnellement vous craignez que ce ne soit du coup pas ce modèle qui ne soit choisi ? (par contre si c'est vrai... Bordel il est pas renseigné sur ce qu'il achète ouuuuuu ?)
Non mais désolé mais c'est pas plus intéressant non plus...
Vous nous faites des 10 pages de vide sans aucunes blagues je préfère encore les débats sur les footers...
Si Rodolphe avait relancé des rumeurs en disant qu'ils avaient changé d'avis ou que sais-je alors pourquoi pas mais là vraiment pour parler sur rien vous parlez vraiment sur rien, le néant absolu.
 
  • Like
Réactions: Kerry
Non mais désolé mais c'est pas plus intéressant non plus...
Vous nous faites des 10 pages de vide sans aucunes blagues je préfère encore les débats sur les footers...
Si Rodolphe avait relancé des rumeurs en disant qu'ils avaient changé d'avis ou que sais-je alors pourquoi pas mais là vraiment pour parler sur rien vous parlez vraiment sur rien, le néant absolu.
Merky mais tu sais tu peux aussi me parler normalement, je ne sais pas d'où ça sort donc je suis content de savoir que c'est basé sur rien mais je ne sais pas tout, c'était justement pour ça que je demandais des informations à la base.
 
est-ce que la légende que Rodolphe à trouver le Stryker trop sensationnel est vraie ? Est-ce que vous personnellement vous craignez que ce ne soit du coup pas ce modèle qui ne soit choisi ? (par contre si c'est vrai... Bordel il est pas renseigné sur ce qu'il achète ouuuuuu ?)
Rodolphe étant coasterfan ça m'étonnerait fortement, par contre si effectivement c'est pas un Stryker y'a moyen que ce soit les vibrations qui ont fait qu'il ait changé d'avis, car on sait qu'il était dans les premiers à monter dans Voltron
 
  • Like
Réactions: Rollback One et Miam