[Nigloland] BigDipper Mack ? (2027)

Vaut mieux laisser crever le forum à petit feu, c'est mieux !
Surtout que sur certains parcs on peut y aller joyeusement et c’est même une blague récurrente, genre le PA.

Mais d’autre comme Niglo y’a un genre de censure ou je ne sais pas quoi on ne peut pas dire ce que l’on veut, ou il faut prendre des pincettes pour ne pas froisser je ne sais pas qui.

C’est assez drôle les 2 poids 2 mesures.
 
Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Ça fait juste 3/4 pages qu'on arrête pas de vous dire d'arrêter de faire du HS, c'est pas de la censure, juste une question de clarté des topics.
Si vous voulez débattre de tout ça, vous pouvez créer votre propre topic ailleurs.
 
Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Ça fait juste 3/4 pages qu'on arrête pas de vous dire d'arrêter de faire du HS, c'est pas de la censure, juste une question de clarté des topics.
Si vous voulez débattre de tout ça, vous pouvez créer votre propre topic ailleurs.
Sur d’autres pages il y a 10 pages de HS et c’est sans problème, j’ai bien écrit correctement il me semble.

Et c’est pas du HS ça parle des théma en général de Niglo et de la future qui va sortir.

Donc pile le sujet.
 
Sur d’autres pages il y a 10 pages de HS et c’est sans problème, j’ai bien écrit correctement il me semble.

Et c’est pas du HS ça parle des théma en général de Niglo et de la future qui va sortir.

Donc pile le sujet.
Je te parle de tout ce que vous parliez avant d'arriver à la critique éternelle de la théma de Krampus dont vous mélangez affiches publicitaires et concept art (c'est comme si on se plaignait que Kondaa n'est pas dans la forêt avec immense cascade ou que HSM n'est pas dans l'espace avec des combats spatiaux), dès les pages 8/9.
 
Je te parle de tout ce que vous parliez avant d'arriver à la critique éternelle de la théma de Krampus dont vous mélangez affiches publicitaires et concept art (c'est comme si on se plaignait que Kondaa n'est pas dans la forêt avec immense cascade ou que HSM n'est pas dans l'espace avec des combats spatiaux), dès les pages 8/9.
La critique sera à nouveau sur le tapis lors de futures thémas des prochaines attractions à savoir s'ils feront mieux ou pas. C’est tout.

Bref on ne va pas y passer la journée.

Je la ferme, je suis les recommandations 👍
 
Dernière édition:
La critique sera à nouveau sur le tapis lors de futures thémas des prochaines attractions à savoir s'ils feront mieux ou pas. C’est tout.
Si vous critiquez vraiment la thema vis à vis des CA et non des affiches publicitaires, alors ça ne posera pas de pb c'est tout.
 
Rodolphe Gelis est assez malin quand même, car il est quand même assez mordu de montagne russe et qu'il voyage souvent lui sa sœur ou ses administrés dans des parcs d'attraction qui ont la réputation d'avoir des RC assez surprenant .
Il y a plusieurs indices qui prouve franchement que Rodolphe Gelis va signer chez MACK:
- l'entente cordiale entre le PDG de Europa - Park et Nigloland
- Le fait que le PDG de Europa - Park dirige la société de RC chez MACK en Allemagne
- Le fait que aussi depuis qu'une ancienne montagne russe chez Nigloland à été démonté suite à un accident mortel qui a cause malheureusement de gros dégâts ( SOUVENEZ VOUS DU BAT COASTER EN 2010 ), de plus je pense que la famille Gelis veulent non pas se venger, mais essuyer ce tragique accident déjà qui date de 14 ans, et c'est pour cela que AUCUNE PRESENCE DE LOOPING CHEZ NIGLOLAND .

Quand à la thématique vu que ceci veux s'accorder avec la rivière du MISSISSIPPI , attraction calme avec une thématique type l'ère FARWEST, il est peu être bien de se diriger vers une thématique à la fois FARWEST et aussi l'ère INDUSTRIEL MODERNE + STEAMPUNK.

steampunk 2027.jpg


chers fan de RC, je pense que de mon point de vu, le mélange VOLTRON + STYLE FARWEST NOUVEL ORLEANS + STEAMPUNK + ERE MODERNE DE L'INDUSTRIEL , peut donner un truc sympa pour la hausse du profit de ce parc avec plus de 700 000 visiteurs par ans.

Faire un roulement de 850 Personnes /heures sur le nouveau RC de 2027, c'est pas déconnant mais c'est quand même bien ficelé.

MAIS, IL Y A TOUJOURS UN MAIS:

la présence de bois, de hérisson, la verdure, la nature , la photosynthèse de l'endroit ou ils veulent construire le RC en 2027, peux se rapprocher entre le style Canadien avec des exemple de la thématique de Krampus, sans allez dans le viking mais plutôt dans l'ère glacière nord Amérique.
trappeur.jpg


Ou de mieux en mieux, vu que la verdure joue un rôle important chez Nigloland, le style elfique, ou invocatrice de la foret, un peu comme merlin l'enchanteur serait très bien aussi
mais cela m'étonnerais a la suite logique du MISSISSIPPI RIVER de Nigloland

pour les autres voici mon idée

viking-style-fashion.jpg


Voilà mes hypothèse d'enquete sur ce fameux RC de nigloland de 2027
 

Pièces jointes

  • trappeur.jpg
    trappeur.jpg
    9.7 KB · Affichages: 2
Rodolphe Gelis est assez malin quand même, car il est quand même assez mordu de montagne russe et qu'il voyage souvent lui sa sœur ou ses administrés dans des parcs d'attraction qui ont la réputation d'avoir des RC assez surprenant .
Il y a plusieurs indices qui prouve franchement que Rodolphe Gelis va signer chez MACK:
- l'entente cordiale entre le PDG de Europa - Park et Nigloland
- Le fait que le PDG de Europa - Park dirige la société de RC chez MACK en Allemagne
- Le fait que aussi depuis qu'une ancienne montagne russe chez Nigloland à été démonté suite à un accident mortel qui a cause malheureusement de gros dégâts ( SOUVENEZ VOUS DU BAT COASTER EN 2010 ), de plus je pense que la famille Gelis veulent non pas se venger, mais essuyer ce tragique accident déjà qui date de 14 ans, et c'est pour cela que AUCUNE PRESENCE DE LOOPING CHEZ NIGLOLAND .


Quand à la thématique vu que ceci veux s'accorder avec la rivière du MISSISSIPPI , attraction calme avec une thématique type l'ère FARWEST, il est peu être bien de se diriger vers une thématique à la fois FARWEST et aussi l'ère INDUSTRIEL MODERNE + STEAMPUNK.

Voir la pièce jointe 23099


chers fan de RC, je pense que de mon point de vu, le mélange VOLTRON + STYLE FARWEST NOUVEL ORLEANS + STEAMPUNK + ERE MODERNE DE L'INDUSTRIEL , peut donner un truc sympa pour la hausse du profit de ce parc avec plus de 700 000 visiteurs par ans.

Faire un roulement de 850 Personnes /heures sur le nouveau RC de 2027, c'est pas déconnant mais c'est quand même bien ficelé.

MAIS, IL Y A TOUJOURS UN MAIS:

la présence de bois, de hérisson, la verdure, la nature , la photosynthèse de l'endroit ou ils veulent construire le RC en 2027, peux se rapprocher entre le style Canadien avec des exemple de la thématique de Krampus, sans allez dans le viking mais plutôt dans l'ère glacière nord Amérique.
Voir la pièce jointe 23101

Ou de mieux en mieux, vu que la verdure joue un rôle important chez Nigloland, le style elfique, ou invocatrice de la foret, un peu comme merlin l'enchanteur serait très bien aussi
mais cela m'étonnerais a la suite logique du MISSISSIPPI RIVER de Nigloland

pour les autres voici mon idée

Voir la pièce jointe 23102

Voilà mes hypothèse d'enquete sur ce fameux RC de nigloland de 2027
Mordu de montagne russe ??? Ptdrr c’est pas écrit par un humain tout ça 😹
 
Le fait que aussi depuis qu'une ancienne montagne russe chez Nigloland à été démonté suite à un accident mortel qui a cause malheureusement de gros dégâts ( SOUVENEZ VOUS DU BAT COASTER EN 2010 ), de plus je pense que la famille Gelis veulent non pas se venger, mais essuyer ce tragique accident déjà qui date de 14 ans, et c'est pour cela que AUCUNE PRESENCE DE LOOPING CHEZ NIGLOLAND .

Raté, y a eu un accident oui, mais il était pas mortel, il y a tout au plus des blessés grave, faut arrêter de lire la presse sensationnelle qui dit n'importe quoi... De plus, le coaster a toujours été prévu pour ne pas rester, rien à voir avec l'accident... (accident survenu en 2005, et il est parti fin de la saison 2006)
 
Faut arrêter la drogue là 🤣.

Jamais ils feront un truc se rapprochant de Voltron niveau théma, pour moi on va rester dans un thème végétal du Mississippi, pourquoi pas un style trappeur ou un délire du genre.

Mais une chose est sûre le constructeur on aura rien avant l'annonce par le parc je pense (peut-être à l'IAAPA ?)
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Bah ils vont signer chez Mack. Faut vraiment des arguments pour prouver ceci ? 😅
Faut pas être si sûr de soi ! Voltron vibre et peut-être que ça va les dégouter ! Moi je crois en du Art Engineering puisque Rodolphe ne travail qu’avec eux et qu’ils ont fait Cannibal aux États-Unis qui a de bons avis ! Et surtout Art a été créé par un ancien de chez Mack ! Mais bon faut aussi arrêter de spéculer, le temps fera les choses…
 
Faut pas être si sûr de soi ! Voltron vibre et peut-être que ça va les dégouter ! Moi je crois en du Art Engineering puisque Rodolphe ne travail qu’avec eux et qu’ils ont fait Cannibal aux États-Unis qui a de bons avis ! Et surtout Art a été créé par un ancien de chez Mack ! Mais bon faut aussi arrêter de spéculer, le temps fera les choses…
Tu peux oublier, en fin d'année 2023, dans un article en anglais, les 2 constructeurs qui étaient encore lices c'était Intamin et Mack, donc ça sera l'un de ces 2 là pas un autre.
 
  • Like
Réactions: HappyLaunch
Rodolphe Gelis est assez malin quand même, car il est quand même assez mordu de montagne russe et qu'il voyage souvent lui sa sœur ou ses administrés dans des parcs d'attraction qui ont la réputation d'avoir des RC assez surprenant .
Bah si tu les connais, tu peux juste leur dire qu'il n'y a pas que Waldkirch sur la carte du monde.
Merci. Bisous.
 
  • Like
Réactions: HappyLaunch
Faut pas être si sûr de soi ! Voltron vibre et peut-être que ça va les dégouter ! Moi je crois en du Art Engineering puisque Rodolphe ne travail qu’avec eux et qu’ils ont fait Cannibal aux États-Unis qui a de bons avis ! Et surtout Art a été créé par un ancien de chez Mack ! Mais bon faut aussi arrêter de spéculer, le temps fera les choses…
Justement sans spéculer on peut dire qu'ils vont aller chez Mack. 😁 Penser à un autre constructeur est de la spéculation.

Tu peux oublier, en fin d'année 2023, dans un article en anglais, les 2 constructeurs qui étaient encore lice c'était Intamin et Mack, donc ça sera l'un de ces 2 là pas un autre.
S'ils choisissent Intamin je leur tire mon chapeau pour le changement. 🎩
 
  • Like
Réactions: Rollback One