[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Pourquoi Niglo a pour ainsi dire cessé sa communication sur Krampus Expedition ? Personnellement je pense qu'ils attendent d'avoir une date d'ouverture officielle pour lancer une communication plus offensive. J'imagine qu'ils ne veulent pas griller toutes leurs cartouches sans perspective d'ouverture immédiate.
En gros, ils semblent estimer que ça ne sert à rien de faire monter le buzz pour rien puisqu'ils ne peuvent pas ouvrir. Le calendrier de communication a du être quelque peu chamboulé.
 
J'ai un peu remarquer la même chose a Spirou, depuis l'annonce du confinement, ils ne communiquent plus sur les nouveautés.
 
Je crois que ça n'a pas été partagé ici, mais il y aura bien des vidéos (certainement des Park Life comme les années précédentes) sur le suivi de chantier, réalisées par Airtime Prod. Et pour ceux qui ne le savent pas, Airtime Prod, c'est @BenJ. Entre le Bocasse et Niglo, il est partout décidemment !

KrampusExpedition_ParkLife-1.jpg


KrampusExpedition_ParkLife-2.jpg


https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6774974699341418496/

Le parc doit juste être dans l'attente d'une date d'ouverture :-)
 
JMarc52 a dit:
J'ai vu les cascades en fonctionnement et ça rend bien. Ils font des essais de filtration aussi. Mais de ce que j'ai vu pas sur qu'ils auraient pu la faire tourner le 4 avril aux visiteurs.

Après je pense qu'ils ont pris le temps vu qu'ils savaient qu'ils ne pourraient pas ouvrir début avril. J'entends par là qu'ils ont sûrement espacé certaines phases du chantier, par exemple bosser plus sur les pompes et faire le plus de tests que nécessaires, donc pour ça fallait stopper le chantier de thema et les espaces verts, et inversement. Mais faut également pas oublier qu'avec le covid et les mesures supplémentaires qui sont apparues mi mars (mais même avant) ils ont dû restreindre les accès pour éviter qu'il y ait trop de monde sur le chantier.
 
La ou je suis déçu, c'est qu'ils avaient dit qu'ils reviendraient avec d'autre direct et photo de l'avancement des travaux notamment avec la mise en en eau du bassin. Est qu'il y'a point eu de direct  :cry:

Qu'il ne parle pas de l'attraction sur ces sensations et autres soit c'est sur la communication, mais l'avancement des travaux, tous les autres parc avec nouveauté l'ont faits, et ils avaient informer revenir.

Les travaux ne sont pas à mon gout de la communication.
Dire ceci a été fait, puis ceci, et enfin cet objet et lui aussi fini, était possible sans parler, de l'attraction une fois celle-ci finie
 
Brickokermis a dit:
La ou je suis déçu, c'est qu'ils avaient dit qu'ils reviendraient avec d'autre direct et photo de l'avancement des travaux notamment avec la mise en en eau du bassin. Est qu'il y'a point eu de direct  :cry:

Qu'il ne parle pas de l'attraction sur ces sensations et autres soit c'est sur la communication, mais l'avancement des travaux, tous les autres parc avec nouveauté l'ont faits, et ils avaient informer revenir.

Les travaux ne sont pas à mon gout de la communication.
Dire ceci a été fait, puis ceci, et enfin cet objet et lui aussi fini, était possible sans parler, de l'attraction une fois celle-ci finie

Comme dit plus haut le fait que l'ouverture a été décalée à sûrement changé leur plan, mais le fait qu'ils aient fait appel a une boite de prod (de benj de surcroît) montre qu'ils ont des projets de com, surtout qu'ils étaient déjà présent au parc pendant que krampus était encore en construction, donc on aura plusieurs park life (sûrement avec un ou plusieurs épisodes au files des travaux puis une fous complété.

Et dire qu'ils ont pas communiqués c'est stupide puisqu'ils ont pas mal communiqué (notamment en décembre) avec plusieurs images, des interviews et le live, ils s'y sont juste pris plus tôt que d'autres parcs qui annoncent une nouveauté à la fin de la saison/année puis postent des photos des mois après, ou ceux qui annoncent et mettent des photos en février/mars
 
JMarc52 a dit:
J'ai vu les cascades en fonctionnement et ça rend bien. Ils font des essais de filtration aussi. Mais de ce que j'ai vu pas sur qu'ils auraient pu la faire tourner le 4 avril aux visiteurs.


Est ce que l effet cascades est tres proche de l aspect que niglofan89 a fait dans sa serie de reconstitution?
 
Seb1015 a dit:
Est ce que l effet cascades est tres proche de l aspect que niglofan89 a fait dans sa serie de reconstitution?

Je trouve que l'effet rend bien car il yen a plusieurs. Mais elles ne sont pas aussi large que sur la vidéo. Après c'est des essais donc peut-être les débits pas à fond. En tout cas le mur rend vraiment bien avec.
 
https://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/nigloland-attend-une-date-de-reouverture-du-28-avril-2021.html?fbclid=IwAR1J7_yalxDCrCrkViza-vEIvRStnI6DI4j3OU3i6uKCTW4p54vjFNdaTWU

Nouveaux apercus du krampus avec vegetation dans le lien
 
Ben moi je l'aime bien ce petit coaster !

Certes ce n'est pas le modèle qui nous fait le plus rêver ici, mais tout à l'air d'être fait avec soin et détail...
De l'intérieur du parc, le coaster ne fait pas tâche, bien au contraire je le trouve même plutôt beau sur la 5e photo !  :-)

Par contre Rodolphe si tu nous lis toujours, par pitié il faut trouver une alternative à ces grillages affreux autour d'Alpina ! Ca gâche tout :oops:
 
Pierrot a dit:
Par contre Rodolphe si tu nous lis toujours, par pitié il faut trouver une alternative à ces grillages affreux autour d'Alpina ! Ca gâche tout :oops:
Je me suis fait la réflexion en voyant ces belles photos. N'étant jamais allé au parc je pensais que c'était un coin inaccessible au public mais apparemment non. Effectivement ça vient vraiment tout casser c'est pas très beau  :cry:
 
C'est beau et goutu 🥰 ! D'accord avec la réflexion concernant la clôture d'Alpina : déjà avant l'arrivée de Krampus ça faisait tâche, mais là ça dénote vraiment trop !

 
Le truc c'est que les rails sont vraiment basses sur certaines portions, donc des grilles sont obligatoires, pour éviter les accidents (surtout avec les chemins qui passent à côté), je vois pas ce qu'ils pourraient mettre à la place
 
Kerry a dit:
Le truc c'est que les rails sont vraiment basses sur certaines portions, donc des grilles sont obligatoires, pour éviter les accidents (surtout avec les chemins qui passent à côté), je vois pas ce qu'ils pourraient mettre à la place

Une barrière en bois assez haute et devant celle ci tu met tout le long des buissons et des arbustes. Et tu créer de petites fenêtres pour laisser une vue sur le coaster.