[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Certaines allées du parking sont en eau ... je ne savais pas que le parcours etait aussi long 😱😱😱 
( en esperant que ca ne touche que les parkings et pas l interieur du parc .. ni les habitations alentours .. )

Seb1015 a dit:

Certaines allées du parking sont en eau ... je ne savais pas que le parcours etait aussi long 😱😱😱 
( en esperant que ca ne touche que les parkings et pas l interieur du parc .. ni les habitations alentours .. )

Ça arrive souvent, c'est d'ailleurs pour ça que l'eden palais à été décalé en 2019 au lieu de 2018, le landion avait à l'époque débordé même dans le parc ce qui avait retardé pas mal les travaux et ils avaient dû refaire entièrement les parkings non bétonnés

Premières images des tests :

https://www.facebook.com/niglolandfans/videos/1032996840557076

20210220_165108.jpg

20210220_164948.jpg

Sources photos : Pompomdu10 sur le serveur Discord Niglofans

Nouvelle vidéo d'un autre angle :

https://www.facebook.com/niglolandfans/videos/766747517596748

Et il y a cette photo qui traine dans les commentaires :

KrampusExpedition_Tests8.jpg

La zone va être superbe :love: La direction a fait un bon choix c'est vraiment dans l'esprit Nigloland. On pouvais en douter au début du projet mais là ça envoie et ça a du charme  :love:

Très jolie tous ca ! Avec une petite ile au milieu du lac ! Parfait.
Me demande quelles espèces de plantes et d'arbre vont-ils mettre ici.
Du Sapin avec des arbuste rasant  :?

Brickokermis a dit:
Très jolie tous ca ! Avec une petite ile au milieu du lac ! Parfait.
Me demande quelles espèces de plantes et d'arbre vont-ils mettre ici.
Du Sapin avec des arbuste rasant  :?
Avec le thème montagne, c'est clair qu'ils vont partir sur des sapins, d'ailleurs il y en a sur les concept arts (notamment celui de la tête du krampus)

Plus ça avance et plus les sceptiques commencent à être convaincus..

Moi, je suis le chemin inverse. J'étais pas du tout hypé par le projet, mais l'enthousiasme de Rodolphe et ses étoiles dans les yeux dans chaque vidéo  avaient fini par me vendre ce projet.

Malheureusement, mode rabat joie on, la vidéo du premier tour est venu me rappeler qu'un watercoaster c'est quasiment inutile, c'était déjà le cas ya 20 ans et ça n'a pas changé d'un iota. Esthétiquement c'est un des pires modèles de rails qu'il existe, encore plus en 2021, et ici ça reste une facture de 12/13 millions pour un coaster où ya au final 200 m de "ride" sur 600, tournant, descente, terminé.  15 secondes à tout casser, 20 tellement il frôle le rollback. Mode rabat joie off.

Je trouve que cette attraction complète parfaitement l offre du parc.....mais je voulais revenir sur un point que je ne vois plus apparaître dans les commentaires.....ou alors j ai zappé.....

A la base,Alpina a été modifié pour inclure une attraction aquatique et on nous a vendu une nouveauté 1.5....

Je m attendais donc à voir de la thématisation s étendre dur Alpina...et même pensé pourquoi pas à une partie dark ride sur la fin du parcours au niveau des air Time..genre grotte des montagnes...

Des infos sur ce point?

Ça m’intéresse aussi car je me posais la même question.

AB va t-il bénéficier de la thématisation prévue pour Krampus Expedition ? Parce que pour l’instant, le coaster est bon, la gare sympa mais le terrain est un peu vide :(

Jack selers a dit:
Je trouve que cette attraction complète parfaitement l offre du parc.....mais je voulais revenir sur un point que je ne vois plus apparaître dans les commentaires.....ou alors j ai zappé.....

A la base,Alpina a été modifié pour inclure une attraction aquatique et on nous a vendu une nouveauté 1.5....

Je m attendais donc à voir de la thématisation s étendre dur Alpina...et même pensé pourquoi pas à une partie dark ride sur la fin du parcours au niveau des air Time..genre grotte des montagnes...

Des infos sur ce point?

Je pense que la réponse est non puisque finalement Krampus n'est pas intégré à AB même si il est très proche.
On sait qu'il y aura un mur sculpté en forme de rocher du côté de la drop de Krampus, en plus de la tête de Krampus mais il y a tout à parier que le rockwork ne sera pas plus présent que cela, si ce n'est quelques ajouts mineurs dans les parties aquatique de Krampus ou dans sa queue.

Lo0per a dit:
Ça m’intéresse aussi car je me posais la même question.

AB va t-il bénéficier de la thématisation prévue pour Krampus Expedition ? Parce que pour l’instant, le coaster est bon, la gare sympa mais le terrain est un peu vide :(

Pour ma part je pense qu'Alpina va avoir une amélioration de "thema" mais faut pas s'attendre et du gros œuvre, plus de la végétation notamment sur les parties longeant krampus, voir pourquoi pas des cailloux (pour rester dans le thème montagne).
Mais pour le moment on en saura pas plus, le côté espace vert n'a pas commencé pour le moment (même s'il devrait s'en doute pas tarder)

Krampus, était encore en test cet après-midi, les dummies ont profité d'un beau soleil.

La suite des photos demain !  :wink:

50986079731_b6e1b67d9d_o.jpg

50985371468_e5e951bec1_o.jpg