Je ne savais pasC’est trompeur pour les nouveaux, mais sache que c’est bien le forum général pour Nigloland. L’admin ajoute dans le titre le dernier sujet et projet en cours
Avez-vous des news sur l'évolution de la zone maintenance ?
Je ne savais pasC’est trompeur pour les nouveaux, mais sache que c’est bien le forum général pour Nigloland. L’admin ajoute dans le titre le dernier sujet et projet en cours
Pourquoi ?PARDON ??? carton rouge sur la comVoir la pièce jointe 23426
Le coup du "on a été élu meilleur parc d'attraction français au moins d'1 million de visiteurs" ça fait vraiment "on a la meilleure montagne russe non propulsé bleu de Mack Rides"Pourquoi ?
Tout est bon y'a bien un billet (le daté) à 33e, et il a vraiment été élu ainsi.
Même la distance avec Paris est bonne
Bah c'est 1 titre décerné, c'est comme ceux qui mettent plus grand coaster de France etc...Le coup du "on a été élu meilleur parc d'attraction français au moins d'1 million de visiteurs" ça fait vraiment "on a la meilleure montagne russe non propulsé bleu de Mack Rides"
Ça fait un peu misérable X'333Bah c'est 1 titre décerné, c'est comme ceux qui mettent plus grand coaster de France etc...
Quand tu as un titre ou trophée voire même un record tu vas le mettre en avant c'est du marketing
J'avais aussi remarqué que Alpina fermait tôt mais pour le coup c'est la seule attraction avec Krampus à fermer si tôt, je pense que le feu d'artifice se prépare pas en un claquement de doigts. En revanche les autres attractions comme le zone du donjon ou encore la partie Sud Est du parc ferment à 18h. Pour le coup je ne sais pas si c'est le cas de la zone canadienne, je pense qu'elle doit aussi doit fermer un peu avant 18h pour ramener progressivement les visiteurs dans le zone du Juke Box pour Imageen.les attractions du côté Ouest et Est du parc ont toutes fermé leur entrée à 17h30 excepté bien évidemment la zone centrale du parc ouverte jusqu'à 18h15-30
Ha d'accord j'avais demandé à un opérateur mais j'aurais dû demander plus de précision parce que en passant devant Krampus c'était déjà fermé donc on pensait que tout était fermé comme on voyait aussi Alpina Blitz de fermé depuis 10 minutes plus aucun train. Système plutôt ingénieux pour ramener tout le monde au centre du parc.J'avais aussi remarqué que Alpina fermait tôt mais pour le coup c'est la seule attraction avec Krampus à fermer si tôt, je pense que le feu d'artifice se prépare pas en un claquement de doigts. En revanche les autres attractions comme le zone du donjon ou encore la partie Sud Est du parc ferment à 18h. Pour le coup je ne sais pas si c'est le cas de la zone canadienne, je pense qu'elle doit aussi doit fermer un peu avant 18h pour ramener progressivement les visiteurs dans le zone du Juke Box pour Imageen.
Nigloland a une fermeture assez spéciale à Halloween. En fait, le parc ferme "à la tombée de la nuit" et, comme tu l'as deviné, les attractions ferment au fur et à mesure pour ramener tout le monde au centre pour Imageen. Le plus important est de regarder l'heure de fermeture de chaque attraction sur leur panneau à leur entrée de file qui est en général affichée à partir de ~14h, + ou -.Ha d'accord j'avais demandé à un opérateur mais j'aurais dû demander plus de précision parce que en passant devant Krampus c'était déjà fermé donc on pensait que tout était fermé comme on voyait aussi Alpina Blitz de fermé depuis 10 minutes plus aucun train. Système plutôt ingénieux pour ramener tout le monde au centre du parc.
Par contre pour le Jukebox on voulait le faire mais pour se mettre dans la file c'était impossible vu qu'il y avait le concert devant comment vous faites pour savoir ?Nigloland a une fermeture assez spéciale à Halloween. En fait, le parc ferme "à la tombée de la nuit" et, comme tu l'as deviné, les attractions ferment au fur et à mesure pour ramener tout le monde au centre pour Imageen. Le plus important est de regarder l'heure de fermeture de chaque attraction sur leur panneau à leur entrée de file qui est en général affichée à partir de ~14h, + ou -.
Personnellement, j'ai beaucoup kiffé ma soirée à Niglo malgré le monde durant la journée, car après avoir bien profité d'Alpina, j'ai enchaîné les tours de Jukebox avec le concert à l'arrière et c'était la joie totale ! Avec le feu d'artifice juste derrière, tout était parfait et c'est pour l'instant l'une de mes meilleures visites d'Halloween tout parc et année confondus !
L'attraction fonctionne pendant le concert, sa file étant devant, les gens s'y placent juste pour le regarder. Donc faut alors forcer le passage jusqu'à deviner la file. Si elle déborde, c'est effectivement un peu plus chiant.Par contre pour le Jukebox on voulait le faire mais pour se mettre dans la file c'était impossible vu qu'il y avait le concert devant comment vous faites pour savoir ?