[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Effectivement, cette sympathique vidéo appelle de notre part la sympathique réponse : toi aussi fais attention à ce que tu fais dans ton parc  :wink:

Plus sérieusement cela ne peut que titiller notre curiosité sur le doc à venir et qui portera apparement sur Alpina...

Moi je dis bravo à Nigloland car pour réaliser une battle entre un coaster et un drone c'est du jamais vu et quand on voit dans le making of toute l'organisation que ça prend, moi je dis Bravo Bravo :mrgreen: :mrgreen: :-D

https://www.youtube.com/watch?v=6cEy2JzwjeM&t=4s

Edit Modo Fille : tu abuses là...

niglofan89 a dit:
Ok, je vais devoir faire attention à mon orthographe.

niglofan89 a dit:
Moi je dis bravo à Nigloland car pour réaliser une battle entre un coaster et un drone ses du jamais vus et quand on voit dans le making of toute l'organisation que se prend, moi je dis Bravo Bravo :mrgreen: :mrgreen: :-D

:?  :?

touffman t'es vilain, il n'a pas fait tant de fautes que ça!

En tout cas, ce sera avec plaisir qu'on ira revoir Rodolphe lors des soft openings de son Wing Intamin à flanc de colline!  :wink:

Gzero a dit:
touffman t'es vilain, il n'a pas fait tant de fautes que ça!

En tout cas, ce sera avec plaisir qu'on ira revoir Rodolphe lors des soft openings de son Wing Intamin à flanc de colline!  :wink:

Et du Double-Launch Intamin  :rire:

Ozone a dit:
Et du Double-Launch Intamin  :rire:
J'attendrais celle du clone d'EGF pour ça  :lol:

Plus sérieusement je n'ai pas eu l'occasion de tester la free fall, donc je pourrai faire d'une pierre 2 coups en découvrant la nouveauté qui remplacera la course de Bob si j'ai l'occasion de passer dans le coin. Et bien sur pour retrouver AB qui m'a tant plu en 2014 !

Maintenant je ne serai pas contre un nouveau coaster en plus aussi  :-P

Salut Rodolphe. Je sais que tu va lire ce message demain matin. J'aime bien ta barbe elle te va super bien. Possible de me filer un peu d'engrais? Je rêve d'en avoir une comme toi.

Merci beaucoup et passe une bonne journée

Amicalement.
Léo :)

Et voilà, c'est le grand soir puisqu'on vous propose de découvrir notre documentaire (le premier de CW  8-)) sur les coulisses d'Alpina Blitz !

https://www.youtube.com/watch?v=-Dnu4EYXJ9E​

Et pour ceux qui nous suivent sur notre page Facebook (si non, c'est le moment de le faire  ^_^), nous lançons un concours avec Nigloland pour vous faire gagner 3 LOTS de 2 PLACES et découvrir #Nigloween2017 !

Pour participer, rien de plus simple : likez et commentez cette publication ! Vous avez jusqu'au dimanche 8 octobre pour tenter votre chance ! Un tirage au sort aura lieu le lundi 9 octobre, et les 3 gagnants remporteront chacun un lot de 2 places valables jusqu'au 5 novembre 2017. Merci qui ? :lovekiss:

capture-decran-2017-10-03-a-10.35.17-e1507025323538.png

C'est joli un parc qui s'éveille, sans autre bruit que celui des oiseaux.

capture-decran-2017-10-03-a-10.36.42.png

On a eu la chance de monter sur le lift, Florian s'en souvient encore  :-D

vlcsnap-2017-10-03-12h11m02s794.png

Rodolphe, vous commencez à le connaître maintenant :wink:
(et il vous connaît aussi lol  :lol:)

capture-decran-2017-10-03-a-10.34.44.png

Alexandre, le pilote qu'on a accompagné durant son ouverture !
Si vous le croisez, n'hésitez pas à lui passer le bonjour de la part de Coasters World  :mrgreen:

Je précise que l'interview de Rodolphe a été très longue et très intéressante, mais tout ne pouvait pas rentrer dans le reportage (on avait 35 minutes de discussion :scream:) donc nous ferons très bientôt une retranscription complète de tous les points abordés avec lui  :-P

Voilà, des questions ? Vous en pensez quoi ? Vous êtes intéressés par ce genre de docus sur notre chaîne ? Dîtes nous tout  :-)

Super reportage! Belles images et super intéressant, par contre possible de poster aussi l'interview en entier ou alors il y a des parties qui doivent rester secrètes? :p
Sinon j'ai adoré le coup avec RMC à la fin haha...

svp j'ai besoin d'un RMC en France

Excellent reportage, super photographie ! Ca fait plaisir de voir un reportage destiné aux vrais fans avec tout le vocabulaire qui s'accompagne :)

Cyril92 a dit:
Excellent reportage, super photographie ! Ca fait plaisir de voir un reportage destiné aux vrais fans avec tout le vocabulaire qui s'accompagne :)

Oui et ce qui est bien c'est qu'il a une vrai passion pour les parcs et les coasters. Il est curieux, s'intéresse a tout et connais bien son sujet, alors que beaucoup de grands patrons qu'ils soient a la tête d'un supermarché ou d'un parc c'est pareil pour eux.
Ils ne voient en leurs parcs que des statistiques et de l'argent a se faire.

Sinon les lunettes je dis NON! ça fais lunettes de vieux papi.

J'adore ce reportage parce que j'adore ce mec ! Merci aussi pour les sous-titres en anglais, je vais pouvoir partager ça. :wink:

Au delà de l'interview de Rodolphe, la partie avec Alexandre était aussi super intéressante. Bonne idée de reportage, bons sujets, bonne questions, belles images... C'est top. :mrgreen:

Par contre Rodolphe et les inversions... Un peu de variété, c'est bien aussi. :ange:
Bon, ravi qu'ils aient testé et approuvé les Vekoma new-gen. 8-)

RB Productions a fait du super boulot, du grand art! J'ai pas vu le temps passer, on sent bien le cinéaste en devenir à la réal'... J'en veux d'autres!!  :mrgreen:

Je ne m'attendais pas à un truc aussi précis dans les termes, pas forcement adapté aux lambdas, mais tellement bien pour des gens qui s'y connaissent un peu... Un régale !  :mrgreen:

Reportage vraiment de très très très très bonne qualité ! Un grand bravo à toute l'équipe  :mrgreen: :mrgreen:

J'ai particulièrement aimé l'alternance de séquences pendant toute la durée du reportage entre l'interview de R.Gelis et le protocole d'ouverture de l'Alpina. Le parc semble être géré d'une main de maître et ça ne peux me donner qu'encore plus l'envie d'y poser pied un de ces jours.

Franchement encore félicitations et on veux en voir encore plus des reportages comme celui-ci.

Ca fait du bien d'avoir un reportage de niche, adressé directement à la communauté avec des termes précis (inversions, airtime tout ca, ainsi que les constructeurs directement cités) et sans langue de bois (intamin et son megalite). Rodolphe puisque tu nous lis tout les matins, merci d'avoir accepté cette interview. Esperons que cela mettra le pied à l'étrier à d'autres parcs qui veulent communiquer aux fans directement.

Qu'avez vous utilisé pour filmer ? Les images sont superbes !

Continuez comme ça l'équipe, ca fait franchement plaisir comme contenu.