[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Je ne sais plus si ça a été déjà dit ici, mais ils ont confirmé sur leur FB que le bobsleigh sera démonté à la fin de la saison. Pour ceux qui n'ont pas le +1, foncez-y, car on ne sait pas ce qu'il va devenir...

Exact, pour y avoir été ce week-end avec BenJ, Alexis et Nairolf, les travaux ont bel et bien démarré ! Pas de grande nouveauté pour cette saison d'Halloween (mis à part une zone avec quelques animations et un DJ en fin de journée), mais la promesse, comme chaque saison, d'une transformation des allées du parc, avec des dizaines de tonnes de citrouille...  :wink:

D'ailleurs, comme la plupart d'entre vous ont dû le voir sur notre page Facebook, nous étions au parc pas seulement pour notre petit loisir personnel (ce qui ne nous a pas empêché de bien nous marrer), mais aussi et surtout pour vous... Ca arrive sur le site d'ici quelques jours...  8-)

21743462_10155687979997298_1932941046995716993_o.jpg

21544155_10155687979982298_3188253251441163245_o.jpg

21741034_10155687979977298_747742402518678762_o.jpg

Légèrement crispé...  :fou:

J'ai jamais vu d'off-ride aussi stylé ! Excellente idée de Niglo, si on pouvait avoir ça pour d'autres coasters ce serait génial, et ce genre vidéo devient facilement viral pour faire de la pub pour le parc, etc.

Moins fan des fumigènes par contre, mais c'est un détail.

L’installation des décorations d’halloween continue devant le donjon de de l’extrême et la création du nouveau restaurant près de Alpina Blitz

touffman a dit:
On a des détails sur ce resto provisoire au pied de l'Alpina ?

« Un village des sorcières va être installé près d’Alpina Blitz. Dans cette espace, le parc voit les choses en grand pour l’occasion avec un nouveau « Food Court » proposantes barbecue géant et un délicieux atelier soupe. De plus un dj animera le village tous les jours à partir de 17h30 pendant les vacances. » communiqué de presse

Lors du tournage de notre documentaire sur Alpina Blitz, Rodolphe en a profité pour  passer un petit message aux membres de Coasters World  :-D

https://youtu.be/mibetrCbsGA​

Oh c'est cool ça ! Coucou à lui et toute la famille. :mrgreen:

Et vivement le documentaire !

Tiens j'en profites pour glisser ça. Mike Sheets, AKA nSeven ou n7, est un joueur très connu d'RCT3, NL2 et maintenant Planet Coaster. Et son dernier projet, Nagali Park, est directement inspiré de Nigloland !

https://youtu.be/WfudmIfXvEs

Il vit aux US, n'y a jamais mit les pieds... Mais ça montre que Niglo a une très bonne réputation même au-delà de l'Atlantique. :wink:

Ok, je vais devoir faire attention à mon orthographe.Sinon j'ai hâte d'aller à Nigloland pour voir les décors d'Halloween de cette année, je souhaite bon courage aux équipes du parc  :wink:  :-)

BenJ a dit:
Lors du tournage de notre documentaire sur Alpina Blitz, Rodolphe en a profité pour  passer un petit message aux membres de Coasters World  :-D

https://youtu.be/mibetrCbsGA​

Bonjour Rodolphe!  :lovekiss:

Faites attention a ce que vous ecrivez sur votre forum parceque j'y vais tous les matins [...] ca me met parfois de bonne et de mauvaise humeur [..]

Bah j'ai surtout envie de retourner cette remarque et de dire faites attention a ce que NOUS on ecrit sur ce forum. C'est l'experience/les avis des visiteurs qui decrivent le mieux la qualite d'un parc, non pas la communication officiel du parc en lui-meme...  :wink:

M'enfin je fait le rabat-joie, mais il faut dire que Nigloland est plutot tres bien vu par ici!  :-)

C'est plutôt sympa de s'adresser aux coaster fan, c'est assez rare pour être signalé. Et on est explicitement cité en plus, c'est d'autant plus sympa.