[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Bon bas ça sent bon tout ça !!!  :-)
Juin, juillet sont généralement la ou le parc veut communiquer leurs nouveautés de l'an prochain comme ils ont fait pour les tours en 2015.

bonjour à tous, tout d'abord je viens juste d'arriver sur le forum 'niglo' donc j'ai pas tout lu... :wink:

Mais voila j'ai visité le parc ce dimanche, et j'ai vu les affiches concernant la nouveauté 2020..et le soir un personnel du parc ma confirmé le "kiddie" avec retrait de la chenille (vendue à un autre parc).

Pour l'espace laissé par le bob c'est la grande roue (toujours sur camion d'ailleurs) qui va là bas....  :-)

nonolive a dit:
Pour l'espace laissé par le bob c'est la grande roue (toujours sur camion d'ailleurs) qui va là bas....  :-)

J'ai pas tout compris, la grande roue vas être déplacer là où il y avait le bob ? :?

Ozone a dit:
nonolive a dit:
J'ai pas tout compris, la grande roue vas être déplacer là où il y avait le bob ? :?

C'est ce qu'il a écrit oui ! Réveille toi Ozone  :mdr:
Après perso je me méfie toujours des annonces des opérateurs ou autres

Oui oui à prendre avec des pincettes, mais le gars j'avais discuté avant sur une attraction ( je reste évasif pour lui ) et je l'ai retrouvé le soir à l’hôtel des pirates et il est très techniques et très "coaster fan" avec beaucoup de connaissances sur le sujet, et il m'a glissé l'info en paraissant tout ce qu'il y a de plus sincère....c'est mon ressentis...

Donc wait & see mais je prend les paris  :wink:

J'ai du mal à imaginer la Grande Roue à cette endroit, quasiment 1/3 de la roue serait dans les arbres.  :roll:

Par contre je ne vois pas l'intérêt de déplacer la grande roue surtout à cette place, autant l'espace qui va être laissé pourra servir dans le futur mais la zone du bob, ils ont laissés le chalet et la montagne (ainsi que les arbres) et dans l'interview Rodolphe avait précisé qu'ils souhaitaient les garder pour de la future théma  donc la grande roue ne passerait pas et il faudrait tout detruire.

Oui voilà, Rodolphe à bien dis que la thèma aller rester, et même sans la thèma ou quoi, j'ai l'impression que la roue ne pourrait pas passé à cet endroit.

Le coup de la roue m'étonnerais franchement vue la place qu'elle prends et les déclarations de Rodolphe.

Après si ils veulent vraiment la déplacer tout en gardant la théma du bob, ils peuvent la mettre le long du Mississipi vu qu'il n'y a plus de spectacles, il me semble qu'il y a suffisamment de place et les arbres ne géneraient pas trop

Sur instagram le parc donne rdv demain à 8h30 pour un live exceptionnel, en sachant que le parc ouvre à 10h 30 à votre avis s'agit-il d'une annonce pour 2020 avec peut-être preview center vu que le parc était fermé cette semaine mais ouvre tout les jours dès demain?

Kerry a dit:
Sur instagram le parc donne rdv demain à 8h30 pour un live exceptionnel, en sachant que le parc ouvre à 10h 30 à votre avis s'agit-il d'une annonce pour 2020 avec peut-être preview center vu que le parc était fermé cette semaine mais ouvre tout les jours dès demain?
Je me suis poser la même question

Oui au final il font une annonce pour ce genre de truc qui aurait pu coller à un park life, ducoup je suis déçu 😢