Ma famille (qui n'aime pas les coasters) adore le Mississippi. Ils aiment bien cette balade reposante, et c'est le cas de beaucoup de lambdas.
Bon, quand ils y vont, je vais au Grizzli évidemment ! Mais c'est typiquement le genre d'attraction familiale adorée des visiteurs, ce qui fait que c'est désert c'est simplement que le bateau accueille énormément de monde, mais personnellement j'ai régulièrement vu le bateau rempli. Ils ajouteraient un peu de théma, elle serait vraiment sympa, déjà le bateau est plutôt joli.
Et puis le parc ne se débarassera pas du Mississippi non plus de sitôt parce qu'il y a un bar à bord, et forcément ça ramène des sous !
Sinon, j'ai du mal à croire qu'ils puissent faire et une rénovation de la théma du SE et une grosse attraction aquatique, surtout quand on sait qu'il va falloir thématiser l'AB l'an prochain... j'ai aussi entendu parler de la construction d'une nouvelle route menant au parc, ça reste à confirmer, pour désencombrer l'actuelle en cas de forte affluence. Peut-être une qui mène au nouveau parking ?