[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Coaster52 a dit:
Noisette Express ? :?

J'en sais rien mais ça à l'air nul... En espérant à la limite que ce soit un wooden familial mais même ça bof...
J'en attend plus de Niglo car il se passe rien depuis 2016 ! C'est bien dommage
 
Après je ne vois pas où c'est situé mais vu le genre de théma je le vois bien dans leur nouvelle zone avec les animaux (rattaché au zabeilles) et vu qu'ils y prennent tôt je pense à une grosse attraction (pourquoi pas aquatique)
 
Kerry a dit:
Après je ne vois pas où c'est situé mais vu le genre de théma je le vois bien dans leur nouvelle zone avec les animaux (rattaché au zabeilles) et vu qu'ils y prennent tôt je pense à une grosse attraction (pourquoi pas aquatique)

Je penche vraiment pour un wooden vu le thème des écureils mais à voir^^ ou alors un flume mais il y en a pas déjà ?
 
Quelqu'un présent au meeting peut il dire où sont situés les panneaux svp?
 
Coaster52 a dit:
Noisette Express ? :?

Si c'est vraiment le nom alors je peut presque affirmé que c'est un wooden familial à la wood express OU un coaster junior
OU un flat en rapport mais alors là ça serais du grand n'importe quoi de ne pas faire de coaster même pour enfant depuis 6 ans
 
alexlitactiti a dit:
J'en sais rien mais ça à l'air nul... En espérant à la limite que ce soit un wooden familial mais même ça bof...
J'en attend plus de Niglo car il se passe rien depuis 2016 ! C'est bien dommage
Comment peux tu dire que ça a l'air nul si tu ne sais même pas de quel ride il s'agit  :?
 
Icecoaster a dit:
Comment peux tu dire que ça a l'air nul si tu ne sais même pas de quel ride il s'agit  :?

Je me base sur la théma enfantine pour le moment^^ Mais je peux être surpris c'est pour ça que je dis bien que ça à l'air mais à voir
De plus les travaux vont à peine commencer à ce que je vois donc ça pourra pas être un truc énorme à moins qu'ils réussissent à construire un truc de fou en un an mais vu les premières et dernières lettres du nom et vu la tête de la théma^^ enfin après tout les trains de Untamed font aussi un peu enfantin donc on peut être surpris !
 
Cool donc ils vont vraiment refaire cette zone ça s'annonce pas mal mais vu la place ça me fait un peu peur à moins de s'étendre à l'extérieur, je me souviens que le chiffre de 20 000 m2 avait été annoncé à l'arrivée des zabeilles mais je ne vois pas trop ce que ça représente
 
Johan a dit:
Les panneaux ce trouvent derrière la pomme. La pomme vit sa dernière saison, déjà vendue à un autre parc.
Si c'est près de la pomme, on risque d'avoir un kiddie quand même... Mais un wooden familial m'irai mieux !
 
Je parierais sur un Tube Coaster d'ABC Rides comme celui à Schloss Dankern. En plus, c'est un mix entre le Bobsleigh et un Family Coaster.
Et regardez, on a enlevé le bob, mais on en remet un autre plus moderne  :-P
 
On avait regardé avec Niglofan 2/3 modèle de chez ABC Rides et on est tombés sur celui là


Le modèle s'appelle Booster Coaster 260 et c'est un proto de chez eux. C'est une sorte de Multi-launch kiddie coaster.
Niveau stat voila ce qu'affiche le site:


Ce qui permet de confirmer la thèse d'ABC Ride (ou un kiddie coaster Intamin) c'est que l'année dernière lors du meeting au Pal on avait vu la famille Gelis regarder l'aspect mécanique de Yukon Quad de près, il y en avait même certains du groupe qui avaient blagués dessus.
Sachant que ABC Rides et Intamin sont voisins et qu'ils s’échangent des technologies (merci King pour l'info  :lovekiss:) dont notamment les rails, pneus d'entrainement/launch et freins magnétiques.
 
Ca serait bien drôle un titre en mode "premier kiddie multi launch au monde"  :lol: :mdr:
Mais bien dommage, remarque si ils travaillent avec Intamin ça peut être pas mal !
 
Si c'est ce modèle qui est choisi, le layout pourrait être intéressant pour du family (Ça seras toujours plus sympas qu'une pomme de toute façon 😈)
 
Ozone a dit:
Si c'est ce modèle qui est choisi, le là tout pourrait être intéressant pour du family (Ça seras toujours plus sympas qu'une pomme de toute façon 😈)
Il n'y a rien de moins intéressant qu'une pomme de toute facon^^

Ce genre de coaster ne serai pas ce qu'on attend, mais ça a l'air d'être du bon kiddie si ça se fait, il en faut pour tout le monde...
 
Pour situer:



Les panneaux que j'ai photographié sont à l'emplacement du trait rouge
Il y a une zone, en jaune, entre l'allée, le Schlitte Express et l’accès à l’hôtel, qui est aménagée (petit pont de pierres au dessus du cours d'eau et graviers) visible de la Wilde Mousse et de l’accès hôtel aussi j'imagine.
En bleu la position actuelle de la pomme.

Si le nom de la nouvelle attraction est bien " Noisette Express", je me dit que "Express" c'est un peu redondant dans cette zone...

Donc je me suis laissé imaginer une relocalisation du Schlitte vers le village Canadien qui ré-équilibrerai les zones du parc et qui laisserai un espace assez conséquent pour la noisette.