[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Je viens de voir le reportage de FR3 champagne Ardennes sur niglo, on a plusieurs vues sur NE et franchement ça en jette, le petit plus c'est les plantes grimpantes au niveau du quai d'embarquement.

Lien vers le reportage postait sur insta pour pouvoir être regardé n'importe quand:  https://www.instagram.com/tv/CCQX1_jqIdN/?igshid=fimsuizdnqlg
 
Rodolphe m'a envoyé hier une jolie photo que je peux partager ici, alors la voici  :-)



Y'a pas à dire, c'est vraiment joliment fait ! J'espère au aura une Thema aussi poussée pour le Coaster 2021  :ange:
 
Enfin une nouveauté pas pourrie qui ouvrira pour le début de la saison. Je dis bravo Rodolphe.  :evil:
Très belle théma, on dirait que le coaster a toujours été là, et ils ont très bien intégré le cours d'eau.  :mrgreen:
 
C'est magnifique !
Le gros point fort de Nigloland a toujours été de préserver l'écrin naturel au milieu duquel il se trouve, cette théma va encore une fois merveilleusement dans ce sens.
Chapeau d'être prêt pour une ouverture avec un projet déjà abouti, assurément les familles qui visitent le parc vont encore être ravies.
Hâte d'y aller aussi tient  :-)
 
C'est sympa de voir qu'ils proposent un Kiddie bien plus intéressant et thématisé que l'ancienne chenille. Après avoir comble les amateurs de sensations fortes (AB + Donjon) c'est bien aussi de contenter leur public "historique".