TheCoasterfan a dit:Un kiddie RMC !
C'est officiel, ça sera un Intamin
TheCoasterfan a dit:Un kiddie RMC !
Johan a dit:Tout mais pas un Alpine coaster, ça à un débit de chiotte et si c'est pour avoir peu de pente non merci.
Kerry a dit:Vu le lieu ça ne sera pas un alpine coaster c'est beaucoup trop plat s'ils veulent en mettre un ça sera sur la colline
Tu es méchant.Chat a dit:Oui, en effet, c'est une telle exclusivité européenne que nous l'avons tous oubliée...
Oui mais là je pense qu'ils ne l'aurais pas mis ici étant donné qu'ils ont la colline à côté qui est vide, oui elle n'est pas constructible pour des gros coaster mais des flats et de petits supports peuvent y être posés il me semble bien, si j'ai correctement compris ce qu'a dit Rodolphethi26 a dit:Tu oublies que Bellewaerde n'a pas de pente et que Dawson duel est une exclusivité européennes vu qu'elle est le seul alpines Coaster sans pente naturelle
Gzero a dit:Pour la 200ème fois, la colline à côté du parc est inconstructible.
A l'ombre, avec un terrain instable et trop humide pour y couler la moindre fondation.
Source: Rodolphe Gélis.
balrog a dit:Contrairement à d'autres parcs, Les gens de la direction de Nigloland semblent savoir ce qu'ils font.
Gzero a dit:Pour la 200ème fois, la colline à côté du parc est inconstructible.
Je n'arrive pas à voir de quel modele il s'agit avec cette description.Kerry a dit:D'après l'un de mes amis qui a parlé à un opé ce week-end noisette express serait un "Kiddie coaster Mack à la place de la chenille (un mélange entre train de la mine et schlitt express)"
Moi non plus, il doit y avoir une raison de ce genre. Parce que sinon c'est très bon kiddie qui reste fun pour les familles.Hardcoaster a dit:Pourquoi pas un Youngstar ?
D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris pourquoi ce modèle n'a jamais vraiment marcher (5 dans le monde d'après RCDB). Trop chère par rapport à la concurrence ?