[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

PARDON ??? carton rouge sur la com
Screenshot_20240918_010400_com.huawei.android.launcher.jpg
 
Pourquoi ?
Tout est bon y'a bien un billet (le daté) à 33e, et il a vraiment été élu ainsi.
Même la distance avec Paris est bonne
Le coup du "on a été élu meilleur parc d'attraction français au moins d'1 million de visiteurs" ça fait vraiment "on a la meilleure montagne russe non propulsé bleu de Mack Rides"

T'imagines le Parc Astérix dire "le meilleur parc d'attraction français avec une licence construit avant 1990"
 
Le coup du "on a été élu meilleur parc d'attraction français au moins d'1 million de visiteurs" ça fait vraiment "on a la meilleure montagne russe non propulsé bleu de Mack Rides"
Bah c'est 1 titre décerné, c'est comme ceux qui mettent plus grand coaster de France etc...
Quand tu as un titre ou trophée voire même un record tu vas le mettre en avant c'est du marketing
 
Pareil pour le coup je ne vois pas le problème dans cette communication du parc. C'est loin d'être inhabituel que les parcs soient répartis selon leur taille pour ce genre de prix, évidemment que le Parc du Bocasse ou Bagatelle n'ont pas les mêmes moyens et envergure pour rivaliser avec les parcs d'ampleur (inter)nationale mais ça permet de les valoriser tout de même.
 
Hello les guys,

je recherche des belles images de l'envol des papillons mais je dois dire que c'est assez galère avec ce que Google me propose, en auriez-vous ?