[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

Kerry a dit:
Non je parle d'une zone urbaine peu plus loin

Ya quelques bâtiments le long de la route mais on peut toujours suposer le rachat de tout ou une partie des bâtiments soit pour une relocalisation de la zone technique soit une extension du parc

Merci Bricko pour toutes ces explications , tu a pas mal de sources
Effectivement on peut également envisager le déplacement du bâtiment maintenance (bâtiment en bardage métallique) ce qui laisserait pas mal de place
 
Kerry a dit:
Le cirque n'était pas placé à côté d'AB car dans mes souvenirs c'était ça.
A l'emplacement du village des sorcières.

Alors, si. Mais en fait, entre chaque représentation et la nuit, les animaux et tout le staff du cirque (roulottes, cages pour les animaux...) étaient "stocké" sur ce champ.
 
richardcrete a dit:
Alors, si. Mais en fait, entre chaque représentation et la nuit, les animaux et tout le staff du cirque (roulottes, cages pour les animaux...) étaient "stocké" sur ce champ.
Ha ok merci de cette info jetait pas au courant, c'est une bonne nouvelle que ça leur appartient alors pour le futur
 
Ça sert surtout actuellement de parking annexe lors des très fortes affluences d’Halloween. D’ailleurs ce n’est pas le seul endroit dans Dolancourt à être utilisé de cette façon. Niglo possède pas mal de terrain un peu partout dans le village.
 
casual_addict a dit:
Ça sert surtout actuellement de parking annexe lors des très fortes affluences d’Halloween. D’ailleurs ce n’est pas le seul endroit dans Dolancourt à être utilisé de cette façon. Niglo possède pas mal de terrain un peu partout dans le village.

Sérieux ils se servent de cette zone, ça fait pas un peu loin pour les visiteurs?
Je parle bien de la zone d'herbe près de la zone de maintenance au niveau des bûches.
 
Kam1051 a dit:
Oui car la demande est forte, pourquoi pas le water coasters a la place du Mississippi ?

VOUS vous voulez un water coaster mais personnellement je suis allez 3 fois à Niglo (bon je sais c'est pas énorme) m'enfin à chaque fois on était en été et il faisait pas spécialement chaud et puis le flume me suffisait largement ! Je pense qu'il y a d'autres priorités comme un dark ride ou bien un coaster familiale qui fait la balance entre alpina et noisette express (et qui ne soit pas un spatial experience qui détruit tout ton corps ahha) genre un wooden à la timber ou bien un spinning classique de Mack comme celui à Toverland ou avec encore un peu plus d'ambition un Yukon quad bis...
 
Il y a déjà un dark ride et il y a déjà une collection de coaster qui fait le pont entre Alpina et Noisette. Le parc manque vraiment d'une nouvelle attraction aquatique. Et c'est pas parce que ça te suffit que le parc n'en a pas besoin et qu'il doit sûrement avoir une demande chez les autres visiteurs
 
TheCoasterfan a dit:
Il y a déjà un dark ride et il y a déjà une collection de coaster qui fait le pont entre Alpina et Noisette. Le parc manque vraiment d'une nouvelle attraction aquatique. Et c'est pas parce que ça te suffit que le parc n'en a pas besoin et qu'il doit sûrement avoir une demande chez les autres visiteurs

Et réciproquement, c'est pour ça que je dis ça :p
On ne sait pas vraiment ce que le parc souhaite ou bien a besoin, on a chacun nos envies et nos idées, c'est ce que j'ai essayé de dire.
(Pour le dark ride, c'était surtout car Rodolphe en avait parlé)
 
Je n'ai jamais mis les pieds à Niglo mais rassure moi @TheCoasterfan , le DR c'est pas le Niglo Show quand même  :rire: