[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

Ok mais le truc c'est que la kam parlais de l'emplacement dans le parc pas d'un déplacement m'enfin bon
 
Kam1051 a dit:
C est pas l emplacement de la roue actuellement ?

Si tu remontes un peu le topic tu verras sur les plans ou est l'emplacement de la prochaine nouveauté. Entre l'Alpina Blitz et le Schlitt' Express (et ellle dépassera peut-être sur l'actuel parking de l'hôtel, mais ça c'est bien moins sûr)
 
richardcrete a dit:
Si tu remontes un peu le topic tu verras sur les plans ou est l'emplacement de la prochaine nouveauté. Entre l'Alpina Blitz et le Schlitt' Express (et ellle dépassera peut-être sur l'actuel parking de l'hôtel, mais ça c'est bien moins sûr)
La question que je me pose c'est est-ce que dans le futur un déplacement de l'entrée de l'hôtel et possible ?  Car ils gagneraient quand même pas mal de place en prenant le parking et la route qui y mène, mais bon ça resterai assez cher de faire ça je pense
 
Tu peux intégrer ton hôtel dans le parc avec une entrée sur l'extérieur, c'est tout à fait possible, bien sur avec un parking totalement délocalisé, ce qui fait que les clients de l'hôtel pourront entrer ou sortir du parc directement, sans avoir à faire le tour, et voir pourquoi pas faire comme certains parcs une ouverture VIP 30 min avant de certaines attractions.
 
Eragony a dit:
Tu peux intégrer ton hôtel dans le parc avec une entrée sur l'extérieur, c'est tout à fait possible, bien sur avec un parking totalement délocalisé, ce qui fait que les clients de l'hôtel pourront entrer ou sortir du parc directement, sans avoir à faire le tour, et voir pourquoi pas faire comme certains parcs une ouverture VIP 30 min avant de certaines attractions.

Moi je vois plutôt les choses en grand !!!

C est a dire construire un nouvel hôtel côté rond point Niglo mais ouvert toute l année , donc avec spa obligatoire, n oubliez pas que nous sommes dans la région du champagne et les lacs sont a côté

Ensuite , reconvertir l hotel actuel en restaurant et boutique, du coup ça libère les parking comme extension possible pour les 10 ans à venir

Les frères Gelis , vous pouvez m embaucher !!!! 😄😄😄😄😄😄
 
L'endroit pour la nouveauté 2021 avec la place "sûr" qu'ils ont. Ils peuvent très bien réaménager les allées et si c'est un coaster, le tracé peut passer au dessus de la route menant à l’hôtel. Ça fait pas mal de terrain disponible.



 
Kam1051 a dit:
Moi je vois plutôt les choses en grand !!!

C est a dire construire un nouvel hôtel côté rond point Niglo mais ouvert toute l année , donc avec spa obligatoire, n oubliez pas que nous sommes dans la région du champagne et les lacs sont a côté

Ensuite , reconvertir l hotel actuel en restaurant et boutique, du coup ça libère les parking comme extension possible pour les 10 ans à venir

Les frères Gelis , vous pouvez m embaucher !!!! 😄😄😄😄😄😄
J'y ai pensé mais pour le moment ils ne vont pas le faire (un nouvel hôtel sera construire vers 2023-2024 normalement) et la conversion de l'hôtel bof c'est pas du tout adapté faudrait plus le démolir ou au moins démolir l'espace des chambres pour garder bar/ resto et la partie souvenir.

Après pour l'année prochaine ça dépend du type de nouveauté: coaster/aquatique/flat?
Pour voir dispo surtout qu'on a toujours l'espace des routes et des allées+ au dessus de la ferme d'Antonin si c'est un coaster au besoin
 
Moi j'ai deux idées,

La première : Ils creusent très profond et nous sorte une dive B&M avec drop outdoor et layout enterré (place ilimité !)

La deuxième : On attend d'en savoir plus et on verra bien se qu'ils ont prévus  :ange:
 
TheCoasterfan a dit:
Source ?
Bah c'est comme quand tu déplace des usines, le vois tu je suis ingénieur et un parc c'est comme...
Source tu remontes quelques pagesemaines et tu as l'interview de début de saison estivale qui indique qu'il y aura une grosse nouveauté en 2021 et un hôtel ou une extension de l'hôtel  (pas encore décidé ils hésitent) en 2024 et qu'il n'y aura rien en 2023


Sinon: https://www.backtothegeek.com/geekeries/parcs-attractions/nigloland-la-saison-2019-est-lancee/
 
Kerry a dit:
Source tu remontes quelques pagesemaines et tu as l'interview de début de saison estivale qui indique qu'il y aura une grosse nouveauté en 2021 et un hôtel ou une extension de l'hôtel  (pas encore décidé ils hésitent) en 2024 et qu'il n'y aura rien en 2023


Sinon: https://www.backtothegeek.com/geekeries/parcs-attractions/nigloland-la-saison-2019-est-lancee/
Un nouvel hôtel ou une extension c'est pas la même chose que "normalement il y'aura un nouvel hôtel".
De plus quand on nous balance une info aussi importante,on est pas censé devoir remonter plusieurs pages pour retrouver une interview vieille de plusieurs mois,qui de surcroît ne parle pas exclusivement de ce dit hôtel.