[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

tenor.gif
 
La grande roue a fait les hivers 2010 et 2011 à Metz, apparemment ils n'ont pas reproduit parce que justement ce n'était pas rentable  :mdr:
 
Kam1051, tu choisi tes mots comme Didier Bourdon choisi les medicament dans le Pari, pour constitué une phrase ? Evidemment faut que la référence te parle aussi.  :wink:
Qui malheureusement reste toujour a l'heure actuelle une phrase insensé et irréaliste..

Tu avait pris une pose sur les commentaires mais visiblement tu es de retour.

Démantelé un parc, et il ose mais la concordance avec une usine. Sinon ils n'ouvrent pas pendant 3 ans ? Ils expliquent ça comment a leur clients ? Et a leur banque aussi surtout. Quand le banquier va apprendre qu'il y aura pas de revenu le temps de 3 ans mais qu'il y aura des crédits à faire, le vieux il va faire un bon en arrière. Nannn restons lucide bon Dieu...

Sinon tu t'es inscrit le 1er Novembre par simple envie de raconter n'importe quoi ?

Rodolphe derriere son écran le lendemain*
https://tenor.com/view/louis-defunes-de-funes-face-palm-gif-12093209
 
Ozone a dit:
On peut arrêter les conneries à un moment ou pas ?
Non, les Gelis ne vont pas déplacer leur parc. Oui, ils ont encore du terrain disponible (donc va veut dire qui leur appartient).
Si tu était ingénieur, tu prendrait en compte les coûts d'un tel démantèlement, et les bénéfices qu'ils pourraient en tirez ...

On va arrêté ce débat, on reste a 39 manèges et c est tout
Quel dommage
Donc si je vous suis bien en 2021 on démonte quel manège ?

Brickokermis a dit:
Kam1051, tu choisi tes mots comme Didier Bourdon choisi les medicament dans le Pari, pour constitué une phrase ? Evidemment faut que la référence te parle aussi.  :wink:
Qui malheureusement reste toujour a l'heure actuelle une phrase insensé et irréaliste..

Tu avait pris une pose sur les commentaires mais visiblement tu es de retour.

Démantelé un parc, et il ose mais la concordance avec une usine. Sinon ils n'ouvrent pas pendant 3 ans ? Ils expliquent ça comment a leur clients ? Et a leur banque aussi surtout. Quand le banquier va apprendre qu'il y aura pas de revenu le temps de 3 ans mais qu'il y aura des crédits à faire, le vieux il va faire un bon en arrière. Nannn restons lucide bon Dieu...

Sinon tu t'es inscrit le 1er Novembre par simple envie de raconter n'importe quoi ?

Rodolphe derriere son écran le lendemain*
https://tenor.com/view/louis-defunes-de-funes-face-palm-gif-12093209

J aime ce parc et je suis abonné avec mes enfants

Je vois pas où c'est irréaliste ?
Tu peux très bien aménagé l extérieur du parc en laissant ouvert le parc existant

Après j ai démantelé l'usine eletrolux dans les Ardennes pour partir en Pologne et crois moi c est plus complexe qu un manège qui repose sur des fondations équipé d une armoire électrique
Les forains en plus light le fond tous les mois

Gzero a dit:
Ingénieur avec une orthographe et une syntaxe aussi dégueulasse, je n’y crois pas une seule seconde.

Un peu de respect j écrit vite et je suis nul en orthographe après les automates programmables et les robots ne comprennent pas la grammaire encore moins les accents qui n existent pas en anglais coco  :-P

Edit Mathis : Merci de ne pas accumuler les double / triple posts, il te suffit d'éditer ton message ! Ou encore mieux : de réfléchir et poster toutes ces sublimes réponses d'un seul coup !
 
Brickokermis a dit:
Kam1051, tu choisi tes mots comme Didier Bourdon choisi les medicament dans le Pari, pour constitué une phrase ? Evidemment faut que la référence te parle aussi.  :wink:
Qui malheureusement reste toujour a l'heure actuelle une phrase insensé et irréaliste..

Tu avait pris une pose sur les commentaires mais visiblement tu es de retour.

Démantelé un parc, et il ose mais la concordance avec une usine. Sinon ils n'ouvrent pas pendant 3 ans ? Ils expliquent ça comment a leur clients ? Et a leur banque aussi surtout. Quand le banquier va apprendre qu'il y aura pas de revenu le temps de 3 ans mais qu'il y aura des crédits à faire, le vieux il va faire un bon en arrière. Nannn restons lucide bon Dieu...

Sinon tu t'es inscrit le 1er Novembre par simple envie de raconter n'importe quoi ?

Rodolphe derriere son écran le lendemain*
https://tenor.com/view/louis-defunes-de-funes-face-palm-gif-12093209

Si tu connais bien Rodolphe, tu pourras lui dire que si l automate qui gère spatial expérience est toujours en Siemens S5 je peux lui migrer en Siemens s7 gratuitement

Edit Mathis : C'est une technique d'approche comme une autre... mais ça n'a pas sa place ici.
Vu que tu es ingénieur, merci de te rapprocher de ton commercial...  ^_^

 
IL. Y. A. ENCORE. DE. LA. PLACE.

Lis les postes au dessus, les Gelis ont encore du terrain à disposition, et au pire, je t'invite à aller visiter Phantasialand et Grona Lund pour que tu te rende compte que la place n'est pas un problème à l'expansion :)
 
Ozone a dit:
IL. Y. A. ENCORE. DE. LA. PLACE.

Lis les postes au dessus, les Gelis ont encore du terrain à disposition, et au pire, je t'invite à aller visiter Phantasialand et Grona Lund pour que tu te rende compte que la place n'est pas un problème à l'expansion :)

Tous les parcs on des réserves foncières sauf Nigloland
Ou se situe ces réserves fait un imprime écran de Google Map et dessine moi les je suis curieux de voir je te parc pas d un bout de pelouse de 600m2 comme ma maison
 
Ou sinon tu peux juste aller sur Google Earth et voir pas toi même qu'il y a assez d'espace tout autour de Niglo pour qu'il s'étende si besoin. Et si mes souvenirs sont bons, la famille Gelis possède des terrains au dessus de la colline.
Et même au pire, je te renvoie au docu fais pas l'équipe du forum pour que tu entends Rodolphe dire son propre aveu que la place n'est pas un problème 😘
 
Ozone a dit:
Ou sinon tu peux juste aller sur Google Earth et voir pas toi même qu'il y a assez d'espace tout autour de Niglo pour qu'il s'étende si besoin. Et si mes souvenirs sont bons, la famille Gelis possède des terrains au dessus de la colline.
Et même au pire, je te renvoie au docu fais pas l'équipe du forum pour que tu entends Rodolphe dire son propre aveu que la place n'est pas un problème 😘

On peut pas construire sur cette Coline
Après si y avait tant de place que ça pourquoi Noisette express fait 2 tours comme la chenille que mes enfants adoraient
Moi si je parle c est pour montrer que Nigloland est a un tournant, ça va rester un petit parc enclavé sauf si ils ont de l ambition
Après si ils souhaitent rester je vois que les parking voiture pour grandir
 
Ce troll visible a des kilomètres  :rire:. On a beau lui démontrer par a+b qu'une usine ce n'est pas un parc et qu'il y'a plusieurs raisons économiques qui font qu'on ne peut démanteler un parc,il continuera a soutenir son idée.
 
Kam1051 a dit:
Si tu connais bien Rodolphe, tu pourras lui dire que si l automate qui gère spatial expérience est toujours en Siemens S5 je peux lui migrer en Siemens s7 gratuitement

Au passage l’automate du Spatial Expérience a été refait à neuf en entier il y a une paire d’années déjà.
 
Pour le coup je suis un peu d'accord avec Kam que le parc n'a pas beaucoup de places pour s'étendre. La seul moyen de s'étendre est d'aller sur les parkings, et donc de les repousser (ou les mettre de l'autre côté de la route). Mais je suis totalement contre l'idée de déplacer le parc.

Certes il n'y a pas de place, mais en faisant quelques (plutôt petits) aménagements, il y a moyen d'en gagner beaucoup, avant même de devoir s'étaler sur les parkings. Alors tout d'abord enlever le parking bus et rapprocher l'entrée des parkings voitures, ce qui nous fait beaucoup de places avec la forêt un peu vide le long du parking où il y a juste l'exposition de dinos. Puis j'ai déjà énoncé l'idée, mais en enlevant le King of Mississippi, on obtient un espace énorme pour de futurs investissements. Alors il faut certes sacrifier cette attraction, mais pour le coup cet espace pourra contenir beaucoup de nouvelles attractions, qui peuvent facilement s'étaler sur plus de 5 ans. Soit avec la grande attraction en 2021, et si on suppose une grosse attraction tous les 2-3 ans, le parc aura  facilement assez de place pour investir jusqu'à 2030 en enlevant ce ride.
 
michi99 a dit:
Pour le coup je suis un peu d'accord avec Kam que le parc n'a pas beaucoup de places pour s'étendre. La seul moyen de s'étendre est d'aller sur les parkings, et donc de les repousser (ou les mettre de l'autre côté de la route). Mais je suis totalement contre l'idée de déplacer le parc.

Certes il n'y a pas de place, mais en faisant quelques (plutôt petits) aménagements, il y a moyen d'en gagner beaucoup, avant même de devoir s'étaler sur les parkings. Alors tout d'abord enlever le parking bus et rapprocher l'entrée des parkings voitures, ce qui nous fait beaucoup de places avec la forêt un peu vide le long du parking où il y a juste l'exposition de dinos. Puis j'ai déjà énoncé l'idée, mais en enlevant le King of Mississippi, on obtient un espace énorme pour de futurs investissements. Alors il faut certes sacrifier cette attraction, mais pour le coup cet espace pourra contenir beaucoup de nouvelles attractions, qui peuvent facilement s'étaler sur plus de 5 ans. Soit avec la grande attraction en 2021, et si on suppose une grosse attraction tous les 2-3 ans, le parc aura  facilement assez de place pour investir jusqu'à 2030 en enlevant ce ride.

Ok michi mais regarde tu enlève encore et encore une attraction a la fin on reste toujours a une quarantaine c est pas de l ambition ça
Regarde comme exemple Spirou ils ont prévue 5 nouveautés en 2020 , effectivement il parte de loin car il a été ouvert il y a 2 ans mais a ce rythme ils en sont a 23 et donc dans 3 ans il dépasse Nigloland tous ça en 5 ans
 
Kam1051 a dit:
Ok michi mais regarde tu enlève encore et encore une attraction a la fin on reste toujours a une quarantaine c est pas de l ambition ça
Regarde comme exemple Spirou ils ont prévue 5 nouveautés en 2020 , effectivement il parte de loin car il a été ouvert il y a 2 ans mais a ce rythme ils en sont a 23 et donc dans 3 ans il dépasse Nigloland tous ça en 5 ans

C'est pas en ayant le plus d'attractions qu'on a le meilleur parc du monde :roll:
Regarde Six Flags Magic mountain, ils ont 17 coasters et pourtant c'est même pas le meilleur parc de la chaîne. Le cadre, l'atmosphère etc font d'un parc un bon parc et sur ces points Niglo est mille fois plus avancé que le PS