Oh j'adore cet esprit de petite cabane en bord de rivière. Surtout qu'a mon souvenir l'espace est bien boisée, et l'été ca peu etre plaisant de partir un week-end a la "fraîche"
Olivier-P a dit:http://www.canal32.fr/thematiques/societe/34869/grand-temoin-rodolphe-gelis.html
C'est plutôt les autres qui se sont inspiré de Niglo car ils ont fait la même en 2017Brickokermis a dit:Les images de Stéphane Couchoud à Walibi Rhone-Alpes en ont inspiré plus d'un , Un Luna Park dans le Sud, et puis .. Nigloland
https://youtu.be/B3d87ObuCgE
kcnarf a dit:Je savais pas qu'on pouvait manger de la choucroutte à Nigloland!!
richardcrete a dit:Comme on pouvait s'en douter, le Schlitt' Express (Wilde Maus Mack du parc) change de nom, certainement pour éviter de faire doublon avec la nouveauté 2020, Noisette Express.
Sur le site de Nigloland, un nouveau nom commence à apparaître, La Descente en Schlitt'.
Oui mais les 2 ne sont pas à 5m l'un de l'autreThibaut GRESSIER a dit:Après on a bien Menhir Express et Pégase Express au Parc Astérix, moi ça ne me dérangeait pas tant que ça
touffman a dit:À noter que le maître d’œuvre sur le CERFA est Kélian Gélis et que son nom apparaît aussi sur les autres documents, au contraire de la SARL Gélis Frères que l’on ne voit sur aucun document. Ce projet est donc bien dans la famille Gélis mais ne semble pas être mené par les propriétaires de Nigloland. J’imagine que tout est bien ficelé entre Kélian, Rodolphe et les 2 frères mais du coup il est possible que ce soit un projet différent de celui vu dans l’émission comme il est aussi possible que ce soit ce même projet mais qu'il ai évolué et mûri au sein de la stratégie d’extension et de la famille Gélis.
Terrain de camping et de caravanage permettant l'accueil de 7 à 200 emplacements de tentes, caravanes, résidences mobiles de loisirs ou d'habitations légères de loisirs.