[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

Hey 😊. Alors je m'explique sur ca, il on voulu mettre Aloina nlitz l'idée est bonne ca j'en doute pas mais pour ma part le parc à pas forcement bien etudié la place dont il avait vraiment besoin, le ride est court alors certe assez fluide mais pas forcement agreable, il m'a fait mal au crane et c'est la seul sensation que j'ai eu et pour en avoir discute avec d'autres ca leurs a fait le meme effet. Alors je doute pas que ca a aide le parc a attirer du monde parce que pour ma part c'est pour ca que je suis revenu mais j'ai ete decu malheureusement et pourtant j'adore ce petit parc depuis toute petite hein !
Justement c'est la que pour moi ca tique, je prefere avoir un parc avec de super thema et un peu moins de nouveautés mais qu'il soit immersif.
Les Gélis ont toujours très bien gérés je n'en doute pas en revanche pour moi il y a tellement a faire dans le parc rien que pour l'ameliorer que cela suffirait a attirer du monde.
Ca ne m'empechera pas d'y retourner avec plaisir biensur mais voila pour moi et biensur ca reste que mon avis j'aimerais de belles files et des decors plus poussés , un peu de sens du détail et il serait parfait 😉
 
Clemencecoasters a dit:
Justement c'est la que pour moi ca tique, je prefere avoir un parc avec de super thema et un peu moins de nouveautés mais qu'il soit immersif.
Tu as Disney qui rempli ce rôle à merveille.
Pour Alpina, je l’ai découvert en 2016, je suis allé régulièrement au parc depuis, c’est vrai qu’il vibre pas mal à certains endroits, l’effet est plus ou moins perceptible suivant le train et la période, mais pas de mal de crâne pour moi, ni même eu de témoignages dans ce sens..
 
Oui reste que c'est viellissant pour disney mais j'attends les nouveautés 2025 😊.

Comme j'ai dit ca ne reste que mon avis donc assez subjectif, on ressent pas les memes choses et heureusement ca serait pas drole sinon !

 
Bon ba d'après les Infos de ce soir,pas d'ouverture avant mi-juillet pour niglo et le reste des parcs français

EDIT Modo BenJ : Pour parler des conséquences de la pandémie, c'est par ici (topic dédié) :
https://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/fermetures-des-parcs-annulation-de-foires-suite-au-co-vid-19/
 
Pour en revenir à niglo, je verrais bien comme prochaine nouveauté un coaster à inversion pourquoi pas un inverted ou pour rester dans de l'unique un flying pour la localisation je le verrai bien dans le coin du Mississipi, ça permettrait de dynamiser le village canadien et d'apporter une nouveauté dans ce coin du parc. Comme théma je verrais bien un style Louisiane avec des maison sur pilotis... Comme ça on mets une théma digne de ce nom autour du lac.
 
:-) Je viens d'ouvrir le topic pour le coaster qui ouvrira en 2021, confirmé à l'instant par Rodolphe dans notre Live Planet Coaster :

https://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/2-nigloland-suivi-des-chantiers-2020-2021/msg358928/#msg358928
 
Est ce que les plus forts d'entre nous arriveraient à savoir quel genre de coaster se prépare à partir des fondations ?
 
Pixelios a dit:
Est ce que les plus forts d'entre nous arriveraient à savoir quel genre de coaster se prépare à partir des fondations ?

Un topic est déjà dédié au nouveau coaster de Niglo : https://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/nigloland-nouveau-coaster-2021/
 
On peut renommer le topic en nigloland discussion générale ou saison 2020/2021 plutôt que suivi des chantiers étant donné qu'il y a 2 topic spéciaux étant donné que c'est des coaster ?  Ça évitera des confusion je trouve.
 
Olivier-P a dit:
Après le parc aquatique dans une interview d'une chaîne locale...

Dans le JT de TF1 ce soir. Rodolphe, plan en main, rêve de lodge au bord de la rivière.
Ils ont parlés d'un parc aquatique ? Où ça, aurais tu un lien stp?