Hey . Alors je m'explique sur ca, il on voulu mettre Aloina nlitz l'idée est bonne ca j'en doute pas mais pour ma part le parc à pas forcement bien etudié la place dont il avait vraiment besoin, le ride est court alors certe assez fluide mais pas forcement agreable, il m'a fait mal au crane et c'est la seul sensation que j'ai eu et pour en avoir discute avec d'autres ca leurs a fait le meme effet. Alors je doute pas que ca a aide le parc a attirer du monde parce que pour ma part c'est pour ca que je suis revenu mais j'ai ete decu malheureusement et pourtant j'adore ce petit parc depuis toute petite hein !
Justement c'est la que pour moi ca tique, je prefere avoir un parc avec de super thema et un peu moins de nouveautés mais qu'il soit immersif.
Les Gélis ont toujours très bien gérés je n'en doute pas en revanche pour moi il y a tellement a faire dans le parc rien que pour l'ameliorer que cela suffirait a attirer du monde.
Ca ne m'empechera pas d'y retourner avec plaisir biensur mais voila pour moi et biensur ca reste que mon avis j'aimerais de belles files et des decors plus poussés , un peu de sens du détail et il serait parfait
Justement c'est la que pour moi ca tique, je prefere avoir un parc avec de super thema et un peu moins de nouveautés mais qu'il soit immersif.
Les Gélis ont toujours très bien gérés je n'en doute pas en revanche pour moi il y a tellement a faire dans le parc rien que pour l'ameliorer que cela suffirait a attirer du monde.
Ca ne m'empechera pas d'y retourner avec plaisir biensur mais voila pour moi et biensur ca reste que mon avis j'aimerais de belles files et des decors plus poussés , un peu de sens du détail et il serait parfait