[NL-RCT3] Les créations de Maverickmen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mav75020
  • Date de début Date de début
Désolé pour le remontage.

En partenariat avec Deanrell nous avons décidé de faire une reproduction du Rock N rollercoaster Sur le soundtracker N°2! (Violet) Sans plus attendre voici quelques screens  :mrgreen:

Bon bah puisque le sujet est lancé, j'en profite pour apporter des petites précisions.

Nous nous somme lancé donc dans une petite recréation du RNRC.  Maverickmen s'est occupé du layout ainsi que de la théma de la file d'attente et de l'aspect extérieur du ride. Moi, je m'occupe de tout ce qui est Light-Show, audio et synchronisation. Le choix du soundtracker n°2 (donc le violet) vient du fait qu'aucune recréa existante n'a été réalisé à partir de ce soundtracker (à notre connaissance) :-P

Un bon commencement bravo, vous pouvez mettre plus de théma au lauch commme des lumiéres qui s'allume quand le train part par exemple, bonne continuation  :-)

Superbe, et j'adore l'idée de travailler à deux, ça va beaucoup plus vite :mrgreen:.

Mais comment as-tu fait pour les lumières ?

Notre projet avance lentement mais surement. Voici un petit aperçu de l'évolution de cette recréation. Le Light-Show en gare a été retravaillé, le sol de la file d'attente a également été revu, il n'est plus à la même hauteur que les rails.

Voici quelques screens, d'abord de la gare :

Vue générale sur la gare avec le soundtracker violet...

... le soundtracker rouge...

... et enfin, le soundtracker bleu

Puis quelques screens du ride en lui-même :

Vue sur le Roll Over

La sortie du Roll Over avec les scans qui balayent le track

Le virage juste après les anneaux

Les freins de la zone 3 avec les trois lyres en face

La drop juste après les freins de la zone 3

La même drop vue sous un autre angle

Voilà. N'hésitez pas à commenter :mrgreen:

Pour le pack des portillons, il y en a pas vraiment. On utilise un pack assez complexe qui permet de refaire tous les bâtiments extérieures du RNRC ainsi que la file d'attente, le préshow, le load et l'unload. Ces portillons sont tout simplement intégrés au load. C'est ce pack-là :wink:

Deanrell a dit:
Pour le pack des portillons, il y en a pas vraiment. On utilise un pack assez complexe qui permet de refaire tous les bâtiments extérieures du RNRC ainsi que la file d'attente, le préshow, le load et l'unload. Ces portillons sont tout simplement intégrés au load. C'est ce pack-là :wink:

Merci beaucoup ! Ce pack est difficile à utiliser ? Et nécessite-il wild ou soaked ?

Niveau utilisation, ce pack n'est pas très difficile à utiliser mais une petite prise en main est quand même nécessaire. Par-contre, je ne sais pas s'il nécessite les extentions Soaked et Wild.

Ben merci c'est bon le pack marche(il n'a pas de pieds) fonctionne bien !

Et le layout, vous l'avez fait vous même ou vous l'avez téléchargé ? Si vous l'avez télécharger, pouvez  vous  me dire  où ?

Le layout a été fait par Maverickmen :wink:

Le point sur le projet : depuis qu'il a été transféré du PC de Maverickmen sur le mien, la réalisation avance beaucoup plus vite. Le Light-Show du Gravity est complet, il ne manque plus que les strobes du tunnel de la zone 5 et les Light-Show en gare au moment du launch. Voici quelques nouveaux screens :

La gare avec l'arrivée des blocs LSM et du pusher car (qui fonctionne !)

L'arrivée également des premières photos onride avec le Roll Over...

... la sortie du Roll Over...

... les freins de la zone 3...

... la drop...

... et le Corkscrew

C'est tout... pour le moment  :mrgreen: (je sais que cette phrase a un air de déjà-vu mais j'étais pas très inspiré pour finir mon post convenablement :-D ).

Très très bien réussi ! Bravo

PS :  J'adore les effets visuels

Deanrell a dit:
La gare avec l'arrivée des blocs LSM et du pusher car (qui fonctionne !)

Qu'est-ce que le pusher car ?? :?

Et enfin, aurai-tu le lien d'un téléchargement d'un layout du Rock'n'roller coaster particulièrement bien réussi et adapté au pack que tu m'as conseillé ?