[NL-RCT3] Les créations de Maverickmen

Le pusher car, c'est l'espèce de chariot gris sous le rail auquel s'accroche le train pour le launch. Sinon, non, je n'ai pas de liens pour télécharger un layout déjà existant du RNRC pour RCT3.
 
En lisant le topic , Maverickmen je trouve tu écoute pas assez les conseils même si tu fais du beau travail sur quasi tout tes rides il manque la fluidité , tu poste tes vidéos sans répondre aux questions donc je vois pas vraiment l'utilité de pas faire partager ton savoir.
 
Encore de nouveaux arrivages pour notre RNRC : le Light Show au launch :









Il ne manque plus que quelques lyres balayantes bleues dans le Gravity et le Light Show entier sera complet. Prochaine étape : les supports.

:mrgreen:
 
Maverickmen  a dit:
Je vous annonce que si tout ce passe bien la vidéo finale arrivera demain  :mrgreen:

Et tout ne se passe pas bien !

Mon PC n'est pas en grande forme, il peine à démarrer et je ne parviens pas à lancer Vegas Pro 10.0 pour finaliser la vidéo. Je l'ai déjà redémarré deux fois et j'ai toujours ce même problème :| Tant que je ne peux pas lancer Vegas, je ne peux pas finir correctement la vidéo :mort:

On éspère que le problème se règle en cours de journée.
 
UP (Double-post, désolé)

J'ai fini par ré-installer Vegas Pro 10.0 et j'ai donc pu enfin finaliser la vidéo définitive de notre recréation aujourd'hui. La voilà :

RCT3 Recreation : Rock'n Roller Coaster : Walt Disney Studio Paris. V1

Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter ! :mrgreen:

P.S : Vous pourrez constater la mention "V1" à la fin du titre de la vidéo, ce qui signifie qu'il va certainement y avoir une V2, mais pas tout de suite :-P
 
Merci a tous pour vos commentaires  :-P

Deanrell je tiens a te remercier pour la qualité du light show que t'as fait :mrgreen:
 
BOOOUHHHAAAA LE MÉCHANT ARRIVE!  :-D

Ce que j'en pense,c'est pas trop mal comme recréation malgré que il y a certains laser un peu trop énome en largeur at une rotation beacoup trop rapide!

A part sa le light show sa va. Pour la structure nickel.le layout euhhh....je sais pas on voit rien  :-D
la station est disproportionner.

J'attend la V.2