[NL-RCT3] Les créations de Maverickmen

Voici mon dernier joujou nolimits: Red storm

Statistiques:

Hauteur: 29 m
Longueur: 767 m
Vitesse:  80 km/h
Inversions: 4: Sidewinder loop, Loop , Double Corkscrews
Trains: 2 trains de 7 Wagons
Forces G max:  4,3 verticaux 1,5 Lateraux

A rider avec l'environnement Heavy fog (Brouillard)


Enjoy  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pas terrible du tout:

- Lift pas droit
- Virages hyper brusques
- A coups de la mort dans les hélix
- S-Turn de la mort, oui de la mort.
- Virage après les brakes.

A revoir x)
 
Onslaught_bis a dit:
Pas terrible du tout:

- Lift pas droit
- Virages hyper brusques
- A coups de la mort dans les hélix
- S-Turn de la mort, oui de la mort.
- Virage après les brakes.

A revoir x)

Tout est dit  :-D
 
Juste un truc pour la vidéo de RnRC.
L'anglais au début est faux:

A RCT3 et non an RCT3
Made with Maverickment veut dire que c'est fait avec un logiciel qui s'appelle Maverickmen ou des morceaux de Maverickmen.
Made by Me and Maverickmen ou In collaboration with Maverickmen serait plus à propos...

Sinon c'est pas mal, et l'idée de l'ambiance sonore surement capturée dans le ride est excellente.
 
Onslaught_bis a dit:
Pas terrible du tout:

- Lift pas droit
- Virages hyper brusques
- A coups de la mort dans les hélix
- S-Turn de la mort, oui de la mort.
- Virage après les brakes.

A revoir x)

Je vais juste rajouter 3 petites choses :

- Le corkscrew de la mort :

redstorm110502182240001.png


Le truc qui m'énèrve le plus dans un track NL, ce sont les G dans le rouge, je supporte pas.

- Le support défonceur de trains :

redstorm110502182410002.png


- Et le pire du pire, le truc qui défonce autant le train que les rails que les passagers :

redstorm110502182111000.png


À par ça, l'idée est sympa, mais il faut vraiment essayer de retracker tout ça. :mrgreen:
 
Je vois mal ou je vois négatif dans les G latéraux ?

C'est pas la première fois que je vois ca ( en dehors de NL) on peut m'expliquer ? Il ya des G negatif latéraux?  Comme tombé sur le côté ?
 
Juste une question Maverickmen : tu mets combien de temps à faire tes tracks ?

Parce que l'impression que j'ai en ridant tes coasters, c'est une impression de track bâclé. Tu ne travaille pas assez longtemps pour affiner ton track, ce qui fait qu'ils sont toujours pleins d'à coups, de G's dans le rouge (tout comme Ice, ça me rend vert :-D ), de bankings plus que hasardeux, etc... (pour le rocher en plein milieu, je suis franchement surpris, tu ne nous l'avais jamais faite celle-là :ouf: ). Je sais bien que c'est un Vekoma mais quand même, il y a des limites :-D

Un track, ça ne se travaille pas en un jour ! Ça peut même facilement prendre plus d'une semaine pour réaliser un bon coaster :-P
 
tout a fait d'accord avec les autres tout est dit,prend bien le temps par exemble sa fait 3 jours que je suis sur un lift car sa ne vas jamais il y a cas voir sur le topic enfin bref fait petit a petit en prennent le temps de faire les support toi même.

Comme deanrell,tu n'a pas l'habitude de foutre un rocher en plein milieu qu'es qui ta prit?  :-D
 
Bah je met 2-3 heures  :-D       


Ouais je sais que je dois franchement améliorer mes tracks nl  :| Mais le rocher en plein milieu du track ça j'ai meme pas vu    :roll:


en plus ce track je l'ai fait en vitesse en cours donc heuuu  :-D
 
Désolé up double post je vous présente une nouvelle création NL: Woodshock

Une vidéo arrivera sous peu  :-)



Enjoy  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Passes plus de temps. Accroches-toi au soucis du détail. Fais plein de tests pour t'améliorer en hand-building, pour faire des tracks fluide. Ces tests-là, ne les postes pas, on s'en fout, c'est de l'entraînement.
Quand tu maitriseras plus ou moins la fluidité, la douceur, le réalisme de tes tracks, ainsi que de l'environnement autour d'ailleurs, tu pourrais te lancer dans la 3D, mais on n'en est pas encore là.

Passes juste plus de temps sur tes tracks, et apprends par toi-même comment faire des passages plus doux, sans trop d'à-coups. Evite aussi d'utiliser les éléments pré-fabriqués. Un autre conseil que je pourrais te donner serait d'utiliser plus de nodes. Faire un énorme camel back avec seulement deux nodes, c'est impossible du point de vue réalisme des formes.

Prends tout ça en compte et entraînes-toi avant de nous sortir des trucs à moitié bâclés.
 
G+ a dit:
C'est pas la première fois que je vois ca ( en dehors de NL) on peut m'expliquer ? Il ya des G negatif latéraux?  Comme tombé sur le côté ?

Pour revenir sur cette remarque :
Il n'existe qu'une sorte de g's latéraux : les g's latéraux. (ça c'est fait)
Le moins vient tout simplement du fait que l'origine du repère est placée sur le passager. En gros, si tu es attiré vers la gauche, il y a un moins, si tu es emporter vers la droite, il y a un plus.

C'est pareil avec les g's verticaux positifs/négatifs et les g's d'accélération/déccélération.  :wink:
 
Désolé pour le up

Je prèsente  un nouvelle création NL: Sand Mountain un mini  floorless  b&m

quelques stats:

Vitesse: 80 km/h
Hauteur: 31,10 M
Longueur: 949,14 m
Inversions: 3, Immelman ,Zéro G roll, Corkscrew

Quelques screens maintenant  :-P




















N'hésitez pas a commenter la vidéo et le téléchargement seront disponible sous peu  :wink:



 
Désolé pour le très gros up mais j'ai repris les créations RCT3 donc je vous prèsente ici un floorless B&M nommé Blue Wind sans plus attendre quelques screens:














D'autres Screens arriveront demain commentez svp  :mrgreen: