[NL2] Les Créations de Crea-Coaster

a2fdc5ee3b.png


Work In Progress

Ouai je sais je m'éparpille mais j'ai pas envie de faire les supports de Nervos, na !
 
Oula tout doux !  :-D
C'est déjà suffisamment chiant à modéliser en s'appuyant sur des photos, alors m’appuyer sur mon imagination...  :-P
On véra quand j'aurais fini le model de base.
 
Super :mrgreen: bon courage pour la suite! Tu as déjà planché sur le layout ou ça viendra après les trains?
 
Le layout n'est pas encore commencé, mais je pense que je vais m'y mettre aujourd'hui pour me détendre un peu avant de modéliser les harnais et les roues (parce que là je vais douiller  :-D )
 
Hâte de voir ce que ça va donner! C'est clair que les harnais et les bogies sont pas faciles à modéliser. Les harnais ont une forme moins géométrique et les bogies sont assez complexes et surtout moins visibles, difficile parfois d'avoir des bonnes images ou plans. Mais vu ce que tu as commencé avec les cars, je ne doute pas de ta réussite :-) .
 
crea-coaster a dit:
Le layout n'est pas encore commencé, mais je pense que je vais m'y mettre aujourd'hui pour me détendre un peu avant de modéliser les harnais et les roues (parce que là je vais douiller  :-D )

Alors là les gars (ceux qui modélisent), je vous tire mon chapeau. Je n'ai absolument plus le courage et la motivation pour passer du temps sur la création 3D.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne dans le simulateur !  :mrgreen:
 
Le wing que j'adore est Gatekeeper avec ces trains juste magnifique  :rire:

C'est claire que pour moi les wing ne sont pas des coasters mais des oeuvres d'arts, hate de voir ce que ca va donner, et avec un petit + sur le nez du premier wagon ca serait super classe, je pense a la tete d'aigle du train de Gatekeeper !
 
Victoire !
J'en aurais bavé tout l'aprem, mais les harnais sont finis, et j'en ai chié.  :-D

785dcb239f.png


Demain, je part en quête de motivation pour m'attaquer au bogie, qui va sans doute être plus facile à faire que le harnais, mais plus long. Courage ! Après ça je pose la théma.  :love:
 
Très beau travail !! je ne sais toujours pas comment remplacer un train par un autre comment tu as fait ?

Plus que les textures courage en tout cas ça promet ! bravo !  :mrgreen:
 
Attached Object sur un train de wooden enfoncé dans le rail B&M (évidement faut pas regarder le train de près hen, avec le train de wooden qui traverse le rail et le train de Wing qui suit pas à la perfection le rail, voilà quoi  :-D).
 
Si tu utilises CCcreator, tu évites le problème :-) il attaches aussi les nouveaux cars et pas besoin de tricher avec un autre type de coaster! Même de près on ne voit rien.

Sinon belle avancée :mrgreen: