[NL2] Les Créations de Crea-Coaster

salut créa j'ait un problème j'ai crée mon train,  j'ai crée le script avec CCCreator et sur nolimits il me lance no track within range of 5.00 meters peut tu  m'aider ?
 
Ha oui ça c'est la détection du train qui merde, c'et un soucis du script, qui même si il a un train dans un rayon de 5m, ne le détecte pas. Donc la solution c'est d'essayer différentes positons autours du train pour ton objet, et chercher là où il va détecter le train.  :-)
 
Je up pour savoir si des gens des avis un peu détaillés sur mes deux dernier coaster, parce que j’essaye de m'améliorer, mais sans connaitre ses défauts c'est difficile.  :-D
 
Salut ! alors pour ma part, je trouve le layout trop étendu ça rend moins réaliste, après ton train va trop vite j'ai l'impression, essaye de régler la friction afin de simuler le poids du train important, et enfin je trouve ton train est vraiment sympa, et il serait encore mieux avec une petite touche perso genre une texture moins unie ou même des reliefs (je pense a gatekkepper avec un tête d'aigle), ça rendrait tellement mieux  :mrgreen:
 
Pareil que Intamin Fan, je trouve les layouts des deux coasters un peu trop étendus et un peu rapides. Essaye de t'inspirer des layouts réels et de reprendre la forme des enchainements de courbes/des inversions tout en innovant un nouveau tracé! Sinon c'est plutôt fluide :-) .

Un autre conseil, si tu ajoutes des arbres, des allés avec les textures déjà fournies etc., ça donnera un peu de chaleur et une touche de réalisme en plus :mrgreen: .
 
3530d87238.png


ac595fb750.png


7378452717.png


SOON (ou pas, enfin vous finissez par me connaitre quoi)
 
Belles courbes !

Par contre c'est une impression ou il y a un gros écart de hauteur entre la drop et les 2 inversions qui suivent et on passe très fort dedans?
 
On y passe fort, mais c'est largement supportable, on doit être à 4G dans le Non-inverted loop (hop, 2 réponses en 1 phrase).
 
Ça c'est original sur un inverted !  :lol: Je verrais bien deux supports en plus par contre, à l'endroit où le track est à 90°.
 
Tomorrow...

c14fd97422.png

XeiTo c'est mon pseudo Twitter, à la base j'ai envoyé la photo à la team NL pour le #ScreenShootSatursday, mais elle a pas été prise.  :cry:

271607d255.png


9383aa2b74.png


4a5993d0ee.png


bb09bc0109.png
 
Alors tout d'abord je trouve que le concept de "ride interactif" est juste super.  :lol: C'est une excellente idée. Ça a du te prendre un temps dingue pour mettre tout ça en ligne.

En ce qui concerne le coaster en lui même, c'est du très bon. Fluide et intense comme il faut. Tu nous as en plus pondu deux éléments inédits sur un inverted B&M, un non-inverted loop et une heartline.

Niveau théma c'est très basique, mais le layout est super. Bravo.  :mrgreen: