[NL2] Les Créations de Crea-Coaster

Merci à vous deux pour vos conseils, je vais utiliser un meilleur script pour le train, ça sera plus propre. Et pour les roues, je verrais, il faut que je les séparent du train du coup (non pas que ça soit dur, mais là j'ai pas envie  :-D).

Le compteur de G est bien situé au niveau des "ailes" du train ? Parce que bon, il la passe quand même sacrément vite, sa heartline roll ^^

Le perroquet s'apprête à prendre son envol sur Tropical Expedition:
(Rohh ça va faites marcher votre imagination pour le perroquet, je viens à peine de commencer à modéliser la coque du train.)

8af1d29586.png

ça flashe hen ?

EDIT: Je vous laisse au passage le 1er run avec le ride totalement terminé.  :-)

First "Tropical Expedition"'s run | Nolimits 2 B&M Wingrider

Coté modélisation, il n'y a rien à dire.  :mrgreen:
Par contre au niveau track, tu nous nous as fait un Hyper Wing Riders...  :-D

Vu la vitesse en arrivant sur le MCBR, tu pourrais le sur élever. Il freine beaucoup trop pour entamer le retournement. Quant aux autres inline twist, tu devrais les faire plus longues et moins rapides. Tu dois avoir de beaux G lat...  :evil:

Jmy a dit:
Coté modélisation, il n'y a rien à dire.  :mrgreen:
Par contre au niveau track, tu nous nous as fait un Hyper Wing Riders...  :-D

Vu la vitesse en arrivant sur le MCBR, tu pourrais le sur élever. Il freine beaucoup trop pour entamer le retournement. Quant aux autres inline twist, tu devrais les faire plus longues et moins rapides. Tu dois avoir de beaux G lat...  :evil:

Complétement d'accord  :mrgreen:

C'est plus ou moins un mix des deux.  :-D
Si tu veut je ferais une vidéo qui explique tout (c'est à partir de CCCreator).  :wink:

Y'aurais pas un problème au niveau de la friction , car j'ai l'impression qu'il ne perd pas de vitesse , ou quasiment pas !

Sinon , j'adore ton train !

Félicitation !

Bah justement, la friction qui se rapproche le plus des wing c'est le 4d pas l'hyper ou le looper,
Fait copier/coller ton track en 4d que tu rends invisible après juste pour avoir les rails B&M

Scotty a dit:
Bah justement, la friction qui se rapproche le plus des wing c'est le 4d pas l'hyper ou le looper,
Fait copier/coller ton track en 4d que tu rends invisible après juste pour avoir les rails B&M

Pour avoir fait différents tests ce matin, je ne peut que confirmer ce que tu dit. Mais le soucis des trains de 4thD, c'est que chaque rang est super gros, ce qui fait que les rang de Wing se retrouvent super éloignés les uns des autres. Donc comme je n'est pas la licence pro, pour les frictions on fera avec.  :wink:

J'hésite encore, mais je pense pas. Etant donné que la team Nolimits bosse dessus, je pense qu'il sera là dans pas longtemps, donc je pense me garder le miens pour moi, mon bébé quoi.  :-D