Merci à vous deux pour vos conseils, je vais utiliser un meilleur script pour le train, ça sera plus propre. Et pour les roues, je verrais, il faut que je les séparent du train du coup (non pas que ça soit dur, mais là j'ai pas envie ).
Jmy a dit:Coté modélisation, il n'y a rien à dire.
Par contre au niveau track, tu nous nous as fait un Hyper Wing Riders...
Vu la vitesse en arrivant sur le MCBR, tu pourrais le sur élever. Il freine beaucoup trop pour entamer le retournement. Quant aux autres inline twist, tu devrais les faire plus longues et moins rapides. Tu dois avoir de beaux G lat...
Scotty a dit:Bah justement, la friction qui se rapproche le plus des wing c'est le 4d pas l'hyper ou le looper,
Fait copier/coller ton track en 4d que tu rends invisible après juste pour avoir les rails B&M
Scotty a dit:Bah justement, la friction qui se rapproche le plus des wing c'est le 4d pas l'hyper ou le looper,
Fait copier/coller ton track en 4d que tu rends invisible après juste pour avoir les rails B&M