Salut à tous ! Bon ce topic risque de me servir vu le nombre de créa que j'ai en même temps, enfin bref
On va commencer en douceur avec Shark, un Eurofighter de 47.25m et possédant une vitesse de pointe de 98km/h, le layout n'est pas terminé, mais pour l'instant il est composé d'un Zero G roll et d'un Banana Roll :
Je vais continuer avec King Of Beasts, un très vieux wooden que je me suis mis à Retracker. Plusieurs modifications lui ont été apporté et évidemment, il est bien plus fluide que sa première version. Pour comparer avec l'ancienne version, je vous donne les stats des deux (celles entre parenthèses sont les stats de l'ancienne version) :
Hauteur : 57.45 m (57.60m)
Longueur : 2000.45m (2022.40m)
Vitesse Max : 113 km/h (114 km/h)
Nombre de trains : 3
nbr de wagons par train : 12 ( 8 )
angle first drop : 68°
angle d'inclinaison max : 120°
Gs vert + : 4.8 (5.1)
Gs vert - : -1.8 (-2.4)
Gs lat max : 1.0 (1.8 )
Quelques screens :
retracking :
ancien track :
retracking :
Malheureusement j'ai pas de vues d'ensemble pour l'instant ^^'
A côté des "gros" projets, je m'occupais parallèlement en créant des rides divers comme GoneLT, un Sit Down B&M inspiré d'un layout dont je ne rappelle plus du nom, et qui est censé se rapprocher d'un old school.
Un concept de Launch Spinning coaster Gerstlauer :
Un autre Wooden GCI un peu spece:
Après un moment creux voici le nouveau projet qui sort de terre :
Nouveau projet arrive (peut après la vidéo de Six Flags Magic Mountain tiens donc) :
Jvais terminer rapidement par un projet qui traîne depuis plus d'un an à présent, Eclips, un giga coaster B&M de 2232.35m de long mesurant 93.60m et atteignant les 150km/h :
Tout a été réalisé en Hand Made.
Voilà voilà, je pense avoir fait grossomodo le tour de mon actualité Nolimits
Vous remarquerez sans doute que la plupart d'entre eux (si ce n'est tous) ont un lien avec un coaster réel, et je vous laisse découvrir lesquels
On va commencer en douceur avec Shark, un Eurofighter de 47.25m et possédant une vitesse de pointe de 98km/h, le layout n'est pas terminé, mais pour l'instant il est composé d'un Zero G roll et d'un Banana Roll :
Je vais continuer avec King Of Beasts, un très vieux wooden que je me suis mis à Retracker. Plusieurs modifications lui ont été apporté et évidemment, il est bien plus fluide que sa première version. Pour comparer avec l'ancienne version, je vous donne les stats des deux (celles entre parenthèses sont les stats de l'ancienne version) :
Hauteur : 57.45 m (57.60m)
Longueur : 2000.45m (2022.40m)
Vitesse Max : 113 km/h (114 km/h)
Nombre de trains : 3
nbr de wagons par train : 12 ( 8 )
angle first drop : 68°
angle d'inclinaison max : 120°
Gs vert + : 4.8 (5.1)
Gs vert - : -1.8 (-2.4)
Gs lat max : 1.0 (1.8 )
Quelques screens :
retracking :
ancien track :
retracking :
Malheureusement j'ai pas de vues d'ensemble pour l'instant ^^'
A côté des "gros" projets, je m'occupais parallèlement en créant des rides divers comme GoneLT, un Sit Down B&M inspiré d'un layout dont je ne rappelle plus du nom, et qui est censé se rapprocher d'un old school.
Un concept de Launch Spinning coaster Gerstlauer :
Un autre Wooden GCI un peu spece:
Après un moment creux voici le nouveau projet qui sort de terre :
Nouveau projet arrive (peut après la vidéo de Six Flags Magic Mountain tiens donc) :
Jvais terminer rapidement par un projet qui traîne depuis plus d'un an à présent, Eclips, un giga coaster B&M de 2232.35m de long mesurant 93.60m et atteignant les 150km/h :
Tout a été réalisé en Hand Made.
Voilà voilà, je pense avoir fait grossomodo le tour de mon actualité Nolimits
Vous remarquerez sans doute que la plupart d'entre eux (si ce n'est tous) ont un lien avec un coaster réel, et je vous laisse découvrir lesquels