[NL2-PC] créations de coasterZz

C'est vraiment super beau et Eclipse à l'air cool :lol:.
Et ouais je me suis demandé aussi pourquoi t'avais mis que des segments station sur ton coaster mais en faite c'est pour ne pas avoir de ties?
 
quelques nouvelles :-)

178670Shot0032.png
 
C'est vraiment très beau, mais ta drop m'a l'air assez étrange, elle n'a pas l'air d'avoir le passage de 0G à environ 4G plutôt rapide caractéristique des drops de B&M (je crois qu'on dit le pull-out mais je suis pas sur).

On le voit bien ici :

4430243642_c7c020fbd8.jpg


Après c'est peut-être le "fish-eye". Tu pourrai nous montrer une vue de côté ?
 
Mmmmmm !!! Hâte de rider ta machine !!!

Au fait, comment tu fais pour mettre un autre track dans le même terrain ?
 
C'est bizarre, j'ai l'impression de voir un segment très droit après le 3ème Camel Back mais sinon, c'est un genre de Magalite quoi  :-)

Et sinon, est ce qu'on aura une vidéo ou un téléchargement pour Eclips ?
 
Oui c'est prévu, mais c'est pas pour tout de suite malheureusement. La station est toujours en cours de modélisation et je comptais modéliser une zone complète mais j'ai pas la foi donc on se contentera de la gare. Il me manque aussi les catwalk de tout ce qui est Final Brake et Transfert Track. Ensuite il faut ue je termine de placer toutes les flanges de chaque supports, j'en suis à l'Esperluette soit environ 45%. ça sera seulement après cela seulement le ride sera disponible  :wink:

Pour ce qui est de la photo, ce n'est pes une barre mais un bout du track en arrière plan qui est un camelback suivi d'un tournant puis d'un bunny up  :wink:

Il s'agit d'un megacoaster et non d'un megalite puisqu'il dpéasse les 50m de haut  :wink:
 
Waouh! Ton intamin à vraiment l'air d'envoyer :mrgreen:

Intamin Fan a dit:
Comment t'as fait pour avoir ce type de rails  :-o

Et pour les types de rails, je pense qu'il n'est pas sur NL, enfin c'est ce que je pense après j'en sais rien  :?