[NL2-PC] Les créations de Pierrot - Les débuts sur Planet Coaster

C'est jolie !

Par contre, tu devrais éviter de mettre des buissons au milieu, ça rend pas terrible :-(
 
Oui ça fait plus jolie avec la verdure, mais ça enlève une case de sol, et ça c'est moins jolie...
 
Merci. Je trouve que ça fait trop béton sans les buissons. Au pire je peux les remplacer par des arbres mais on verrai encore plus les bords des dalles.. De toute façon, je mettrai peut-être un path cover.
 
Ou, si tu peux, utilise des packs de végétation. Comme ça on peut laisser le béton et mettre de la végétation. Mais ça risque de rendre le résultat assez moche...

Ou tu peux t'aider de vrai parc aquatique tel que Siam Park ! J'ai un peu regardé les photos et je n'ai pas trouvé de végétation dans les allées, seulement des parasols, des chaises longues et des petits magasins.
 
Sinon tu peux utiliser des rochers pour faire le contour.

Le logo est un peu pomper sur internet mais bon :/
 
Je pense que je vais le laisser comme ça car je ne m'occupe que des slides pour le moment. La végétations viendra après, là c'était juste pour les photos que j'en ai mis.

Je m'aide déjà un peu de vrais parc aquatiques notamment pour les toboggans. Le reste, je le fait comme je le sens en prenant en compte les remarques bien sur.

Hier j'ai réalisé l'entrée du parc et j'ai commencé les créations d'un magasin de souvenirs et de quelques cabines (vestiaires) comme le proposent certains parcs pour les groupes, familles,... afin qu'ils laissent leurs affaires à l’intérieur toute la journée.

Pensez-vous qu'une salle d'arcade à sa place dans un parc aquatique ?

En tout cas, merci pour les conseils !  :wink:
 
Pour la salle d'arcade je ne pense pas que se soit une bonne idée. Sinon pour la végétation, tu n'as qu'as mettre un mur (en brique ou en bois) autour des buissons comme sa, on ne verra pas qu'il n'y a plus de beton.
 
Double post mais RCT-Maker, je ne trouve pas ton pack dans le jeu. Où puis-je le trouver stp ?

Sinon, voici ce que ça donne avec les petits murets :



 
Ce n'est pas vraiment un pack, en fait quand tu l'as téléchargé, tu ouvres l'installer et tu coches tout, puis tu cliques sur installer.

Si c'est déjà fait, fais une piscine à part pour voir si il y a des barrières...