[NL2-PC] Les créations de Pierrot - Les débuts sur Planet Coaster

C'est bon, le pack fonctionne, il fallait juste que je télécharge un truc sur Internet. Merci pour l'aide.

Sirorco a dit:
Tu devrais peut être mettre quelques bâtiments dans ton parc pour faire plus réel.

Ça arrive, ne t'inquiète pas  :wink: J'ai déjà fait l'entrée, des petits cabanons,...
 
Voici des nouvelles de mon parc aquatique :


L'entrée du parc :




Les vestiaires à louer pour la journée :


Un nouveau slide hydromagnétique :


Deux nouveaux slides à sensations :


Une grande piscine avec deux toboggans et un bateau gonflable géant :


Un parcours de bouées :








Les jacuzzis :


Voilà pour aujourd'hui. Je pense que je ne rajouterai pas de slides majeurs, mais peut-être un ou deux petits. Il me reste à faire les chemins entre les différents toboggans, les terrasses pour les restaurants, finir les deux ou trois restaurants que j'ai déjà commencé et faire un peu de théma peut-être. Je ferai peut-être aussi une piscine à vague mais les vagues du jeu sont un peu pourri ou une aire de jeu mais je ne trouve pas de pack pour.
 
Et hop, une nouvelle série de photos puisqu’on y est... :


Premier point de restauration :




Second point de restauration avec sa terrasse qui donne sur l'Anaconda :


Le magasin de souvenirs, à coté de l'entrée du parc :


Nouvelle photo d'un des nouveau slide, l'Anaconda :


Voici maintenant plusieurs photos de slides qui sont fini :

Indiana Falls :




Niagara et Twister :


Gold Reef et Colorado :




Congo River :


Voilà pour aujourd'hui !

Pour rappel, j'ai déjà mis plusieurs photos avant hier en fin de page précédente !  :wink:
 
Voilà, j'ai entièrement fini mon parc aquatique et il ne me manque plus que les path covers dans tout le parc à faire. Je ne les ferai pas car ça me prendrai vachement de temps pour finalement pas grand chose. Je vous propose donc une dernière photo de mon parc aquatique :


Je vais donc maintenant me lancer dans la création d'un coaster. Je ne sais pas encore de quel fabriquant, ni de quel type il sera.
 
Je sais que ça peut paraitre un peu brutal, mais à la base je voulais faire une vidéo du parc. Mais avec la connerie que j'ai faite, je dois refaire les 3/4 du parcs si je veux vraiment en faire une. Donc j'estime que ça n'en vaut pas trop la peine. J'en suis vraiment désolé mais bon.

J'ai déjà un peu commencé mon nouveau projet. Celui-ci sera principalement réalisé avec le pack SwizzIt 2012 puisque j'avoue que GRP m'a fait bavé avec ce pack.  :-D
 
CoasterZz, pour mon parc aquatique je ne l'ai pas totalement fini puisqu'il me restait les allées à faire. Suite a une grossière erreur de ma part, j'ai abandonné. :/

AnTwAn, je n'ai pas fini mes allées mais si tu pouvais me donner quelques idées et/ou packs, ce n'est pas de refus. ;)

Ffrct3, tout d'abord merci. Pour la gare du Water Ride, je comptait mettre des casiers mais je ne trouve pas de packs, par contre je ne sais pas quoi mettre comme  objets. La fin de ton message n'est pas très claire mais à ce que j'ai compris tu me conseilles de thématiser le bassin. Je voulais justement télécharger NF Particles Effects afin de créer des jets d'eaux, faire une sorte de "chute d'eau" sur la drop du Water Ride ainsi que mettre quelques rochers.

Pour résumer, je cherche des packs pour :
- des casiers
- des objets pour ma gare du Water Ride
- des objets pour mes allées
Merci d'avance.