[NL2-PC] Les créations de Pierrot - Les débuts sur Planet Coaster

J'aime beaucoup ton parc, c'est très joli  :mrgreen:
pierre-ep a dit:
Merci beaucoup !  :wink:
Je me disais qu'un gros coaster pour un si petit parc ferai un peu bizarre...
Tu peux y mettre un looper vekoma, un petit accelerator Intamin ou alors comme la dit Jujugf38 un petit Mack conviendrais parfaitement.
Je me réjouit de voir la suite.  :wink:

nono5497 a dit:
J'aime beaucoup ton parc, c'est très joli  :mrgreen:

Merci beaucoup !  :wink:

jujugf38 a dit:
Un bon petit mack ça passerais vraiment bien  :rire:
nono5497 a dit:
Tu peux y mettre un looper vekoma, un petit accelerator Intamin ou alors comme la dit Jujugf38 un petit Mack conviendrais parfaitement.
Je me réjouit de voir la suite.  :wink:

Pas si facile de faire du Mack sur RCT3. J'aurais bien mis le CT de Rita de Coasters-Inc mais il ne l'a pas encore terminé. De toute façon je ne compte pas continuer ce parc et j'ai déjà un nouveau projet.  :-)
Merci de vos conseils les gars...

Allez hop, voici les photos :

(Désolé de ne pas avoir rogné les icônes et la barre du dessus sur chaque photo, j'avais un peu la flemme)

Tes allées sont encore trop lisses, trop carrées... profite des pack d'allées pour partir en vrille  :mrgreen:

Je trouve que c'est déjà pas mal par rapport à mon dernier parc !!!  Mais tu as raison, d'ailleurs je travaille beaucoup sur ça !
Sinon, tu penses quoi tu reste ? :-)

J'adore ton parc. Les attractions sont variées et ça tourne beaucoup autour de naturel (arbres, bâtiment en bois, pierres etc...) Du coup, je trouve que ton water ride ne s'intègre pas si bien que ça. Peut être qu'en mettant une couverture au lift... concernant ton parc aquatique, je suis fan de l'entrée.  :lol:

Merci, même si ces deux parcs dont tu me parles sont anciens !
D'ailleurs, puisque tu parles du parc aquatique, ça me tente bien de l'améliorer/continuer juste après le contest (enfin, plus après le bac):wink:

Sinon, que penses-tu des quelques photos que j'ai posté ce matin ?

Concernant ces images là, j'adore la théma du mini boomerang. de manière générale, j'adore ton style. J'aurai juste à redire au niveau des lifts de ton boomerang. Les supports sont vachement hauts. Il ne faudrait pas mettre quelques renforts?  :?

Merci. Pour les supports, ce n'est pas moi mais le créateur du CT qui les a créés Et ils sont exactement pareil que les Junior Boomerang réels !  :wink: