Pas de remarques et/ou critiques ?
Bah on attend la vidéo
Sur les photos, je trouve les éléments très ample, donc j'attend la vidéo pour juger, notamment de la vitesse
Pas de remarques et/ou critiques ?
La vidéo est dans le post précédent !!
Par contre pour la fin je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "contraste".
[JULIΣN] a dit:Bah à la fin la vidéo est plus lente que la musique. La musique est très rythmé et les deux ne se complètent pas je trouve.
[JULIΣN] a dit:Pour le zero-G, oui quand on l’entame en on-ride on se dit "oh putain!" puis enfaite ça passe nickel.
ShyGuy a dit:Pour un premier coaster c'est vraiment pas mal je trouve !
La forme de ton zero-G est nickel je trouve, perso c'est plus les transitions qui sont à travailler je trouve, certaines sont bien mais d'autres sont un peu brutes, comme l'entrée de ton zero-G par exemple. Après je suis pas un pro, mais continue comme ça en tout cas !
Toto662 a dit:Tu l'exportes en nlpack, et tu le poste sur mediafire
Sinon, concernant le grand-huit en lui même, c'est vrai que c'est une réalisation très propre pour un premier boulot ! Félicitations !
Cela dit, pour essayer de faire encore mieux pour ta prochaine création, je pense qu'il faut que tu mette un peu moins de roll points stricts. Ça altère un peu la fluidité de ton coaster, notamment en ce qui concerne les enchaînements de virages.
Attention aussi aux supports des gros éléments (le lift, l'immelmann), un peu fins.
Keep up the (very) good work !