[NL2-PC] Les créations de Pierrot - Les débuts sur Planet Coaster

pierre-ep a dit:
Je parais ridicule à côté de Loïc !  :-D

post-2153-0-43535400-1363463416.jpg

Je ne sais pas quoi te dire à part que c'est magnifique. :lol:Juste les petits abris en bois dans le file d'attente du junior boomerang, je trouve que ça ne le fait pas trop.

Ouais pourquoi pas. Mais je ne suis pas toujours sûr d’amener un avis très constructif. Je verrai bien  :wink:

Comme tu voudra !
En tout cas, si tu veux t'inscrire comme évaluateur, c'est le moment puisque l'évaluation commence aujourd'hui. Envoi un MP à guigui38 ou post sur le topic dont je t'ai mis le lien au dessus si ça t’intéresse.
:wink:

Hey mec, t'as fait ton entrée dans The Weekly Ambassador sur ShyGuy World !  :-o

Vraiment bravo parce que, pour ceux qui ne connaissent pas, cette rubrique récompense les meilleurs créations RCT3 du net !  :mrgreen:

Génial, ça fait deux créations du contest dans le Weekly Ambassador. Comme quoi, ça vaut vraiment la peine d'y participer !
Edit : j'aime bien l'orthographe "Gran Petite Projet". :-D

Three Lakes Park

Voici donc mon rendu pour le contest Retour aux bases...
La théma et la végétation de mon parc sont inspirés d'un zone forestière du jeu Red Dead Redemption.
Three Lakes Park est composé de deux coasters : un Rocket Coaster Intamin et un Junior Coaster Schwarzkopf. On y trouve aussi cinq flat ride, dont deux à sensations fortes.

Voici le plan du parc :

Et maintenant, quelques photos :

Et pour finir, voici un lien pour télécharger mon parc (à placer dans Mes documents\RCT3\Parks) :

https://onedrive.live.com/redir?resid=64D69D01CEF241CB%211129

Une vidéo sera postée sur ce topic dans la semaine...

Merci.  :wink:
Oui je suis d'accord ça manque de détails mais je vois pas trop ce que j'aurai pu ajouter sans CSO...

Sans doute un problème lors de l'encodage de la vidéo, à cause d'un mauvais rapport entre l'image et la résolution finale.
Si tu es en format 4:3, il faut bien que la résolution soit 1280*960 ou 1440*1080, en pixels carrés.