[NL2-PC] Les créations d'Extaa

Excellente création Extaa, j'ai adoré ! C'est génial d'avoir les consoles dans la régie, ainsi que sur la scène. Le feu d'artifice est également très bien programmé, bien joué.

Par contre, serait-il possible pour toi d'uploader la vidéo qui est censée passer sur les billboards ? Parce que sans ça, chez nous les écrans sont tout noirs. Merci !
 
KingRCT3 a dit:
Excellente création Extaa, j'ai adoré ! C'est génial d'avoir les consoles dans la régie, ainsi que sur la scène. Le feu d'artifice est également très bien programmé, bien joué.

Merci beaucoup !

Par contre, serait-il possible pour toi d'uploader la vidéo qui est censée passer sur les billboards ? Parce que sans ça, chez nous les écrans sont tout noirs. Merci !

Ah m*rde ! L'exportation ne garde donc pas la vidéo que j'avais mise :? Je ne savais pas :-(

Bon du coup voici la vidéo pour les écrans : (j'ai mis à jour la description du workshop avec le lien de la vidéo du coup)

https://www.youtube.com/watch?v=NVb5GV6lntU

Ca m’embête plus pour vous.. de devoir mettre la vidéo sur les 191 panneaux :idiot: Espérons dans une prochaine update qu'ils garderont les images/vidéos inclues dans les créations :wink:

Ps: J'ai créer une petite playlist contenant différents effets visuels (pour les écrans justement):
https://www.youtube.com/playlist?list=PLhj6VDroW34kpaVWXhqvhsazw07Y5jG3C
 
Une vidéo de 50 minutes sur 191 écrans, t'es un grand malade. :fou:

Mais pas d'inquiétude ! Pas besoin de tout refaire à la main : Il nous suffit de télécharger la vidéo et de bien la renommer "psy1" comme tu l'avais fait, et le jeu arrive à faire le lien tout seul :

E6z7u6N.jpg

 
KingRCT3 a dit:
Une vidéo de 50 minutes sur 191 écrans, t'es un grand malade. :fou:

Haha, j'ai pris ce que j'avais sous la main, mais prochainement je pense faire ma propre vidéo dans le thème festival d'edm (strobe, animation lente/rapide, fade etc.. :wink:) pour la mainstage de 2015/2017 qui sait :-D

Mais pas d'inquiétude ! Pas besoin de tout refaire à la main : Il nous suffit de télécharger la vidéo et de bien la renommer "psy1" comme tu l'avais fait, et le jeu arrive à faire le lien tout seul

C'est bon à savoir du coup :wink:
 
ULTRA MUSIC FESTIVAL MIAMI 2017 MAINSTAGE RECREATION BY EXTAA

BjneN9L.jpg
MGCbN49.jpg


10 320 objets comprenant :
- 492 Enceintes
- 315 Panneaux LED
- 91 Feux d'artifices
- 16 Projecteurs de flammes
- 39 Machines à fumées

Utilisation des séquenceurs :
Projecteurs de flammes BPM élevé
Projecteurs de flammes BPM bas
Feux d'artifices
Machines à fumées
Feux d'artifices bouquet final (end show)


Lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1102160383

ESH3pNI.jpg
 
J'ai un petit problème quand je fais mes show de concert, aucun de mes panneaux ne sont coordonnés alors que c'est exactement la même vidéo... Comment fais-tu pour que chez toi tout soit pareil pendant les séquence ?
 
Extreme SensatiOn a dit:
J'ai un petit problème quand je fais mes show de concert, aucun de mes panneaux ne sont coordonnés alors que c'est exactement la même vidéo... Comment fais-tu pour que chez toi tout soit pareil pendant les séquence ?

Mmh.. étrange, as-tu essayé d'enregistrer le parc (avec la vidéo sur les panneaux) puis de rouvrir le parc, logiquement c'est censé coordonner tous les panneaux :?
 
full.png


Et hop déterrage du topic 👺

On se remet gentiment à NL2 après de lonnnnnngues années (oui oui ma "vraie" dernière création remonte à + 8 ans 🫠) puis une perte de mes données suite à une réinstallation complète du PC où je n'avais pas pensé à tout sauvegarder sur un disque externe, j'avais pas mal de projets commencés, qui malheureusement ne verrons jamais le jour 🫠 BREEEEF

Je m'y suis donc remis il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur la chaine de intim305 réalisant des contest toutes les semaines avec différents thèmes.
Pour cette semaine, le thème était :

Le "Project 180", en référence à ce que Kings Dominion est en train de faire avec Intimidator 305, consiste à construire un grand huit dont le point le plus haut dépasse 180 pieds (54 mètres), mais dont le deuxième point le plus haut ne dépasse pas 60 pieds (18 mètres). Aucune restriction supplémentaire ! La modification du terrain, les décors personnalisés, tous les styles de montagnes russes et tous les modes de fonctionnement sont autorisés !
Voici ma participation pour cette semaine :

Un Hyper B&M de 59m, 1282m de long avec une vitesse de pointe à 118 km/h, des forces de 4,6G et -1,38G
Je n'ai pas encore trouvé de nom, donc si vous avez des idées n'hésitez pas 😇

J0yBzF6.png


qY1PQfQ.jpg


lXvmt6f.jpg


xQu2yMk.jpg



uTMizq0.jpg


LRv7Pux.jpg


fywDK47.jpg


5fCf0Z5.jpg



ZtqHLqW.jpg


ZZ0e9sg.jpg


yZVVevV.jpg


vyZVr94.jpg


ExAernZ.jpg
 
Nouveau thème pour "cette semaine" (nous avons 2 semaines pour ce thème) : Möbius
Donc, on part sur du dueling / racing 🏁 type Stampida, Dragon Challenge, Twisted Colossus etc..

Pour ma part, ça sera un Motorbike 🏍️ de chez Vekoma, deux launch, deux top hat synchronisés et quelques passages interactifs.
De tête ça doit être dans 25m de haut, et 75km/h en vmax.

Il me reste à faire encore les supports et la végétation, le layout est terminé, je posterais des photos un peu plus tard 😁
 
Pour rappel, Motorbike "Family Thrill" Vekoma avec un layout de 1213m, double launch synchronisés sur dispatch (aucun temps mort), le premier launch est à 76 km/h le second à 79 km/h, premier top hat à 25m et le second à 27m, 4 trains et 4 passages interactifs.

Si vous avez une idée pour le nom avant ce soir, je suis preneur 🙂


7lsTjml.jpeg


X7XMds5.png


DUMcv8d.jpeg


KPQAYXf.jpeg


uqRRLl0.jpeg
 
  • Like
Réactions: RKGE 2113
J'aime bien le layout et je verrai bien Vekoma produire certains des éléments sur ce modèle. L'intégration aussi, simple et efficace.
Par contre ton coaster ne fonctionne pas dans la vraie vie vu qu'il manque d'une zone block avant le deuxième launch 😉
 
  • Like
Réactions: Extaa
J'aime bien le layout et je verrai bien Vekoma produire certains des éléments sur ce modèle. L'intégration aussi, simple et efficace.
Par contre ton coaster ne fonctionne pas dans la vraie vie vu qu'il manque d'une zone block avant le deuxième launch 😉
Merci pour ton retour 😃
En effet, cette créa est loin d'être réaliste, zone block absente, dispatch tous les 20-25 secondes (impossible en vrai je pense sur ce type de modèle), j'ai d'ailleurs rendu des fausses "zone block" invisibles pour que le coaster tourne sans souci pour le bien du contest, mais chuuut faut pas le dire 😂


Edit : pour la semaine prochaine le thème c'est construction à deux, (une personne se charge du layout et la deuxième personne des supports), je pense passer mon tour à moins que quelqu'un serait partant de le faire avec moi
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: RKGE 2113