[NL2-PC] Les créations d'Extaa

Comme je te l'ai mis sur Youtube, c'est une magnifique créa, mais la musique choisie pour la vidéo m'empêche de pleinement l’apprécier. D'ailleurs, as-tu écouté le dernier NLCast où nseven en parle ? :-)

Tu soulèves un bon point, c'est dur de trouver des musiques sans copyright.
Two Steps From Hell, c'est génial, mais ça devient aussi sur-utilisé... :-D Enfin ça reste mieux que de la House qui est totalement hors-sujet. El Dorado par exemple aurait été un meilleur choix je trouve. :mrgreen:

Je conseillerais de taper dans les covers, qu'on trouve en masse sur Youtube. Par exemple, un cover de Game of Throne en Western :

https://www.youtube.com/watch?v=Wro0VE6i-XM

Au moins avec ça tu te démarques. :-D
 
Oui j'ai vu le NLCast, je comprends tout à fait la critique :mrgreen:.
Le problème, c'est que j'ai envie de garder le côté "punchy" de la musique (c'est mon style quoi :-P), je ne me vois pas du tout mettre une musique de cow boy, western même si je sais que sa "gâche" la vidéo. :|

 
Bon, je déterre mon topic pour vous montrer là où j'en suis :idiot: :-D Je galère en ce moment pour finir mes coasters dû au manque d'imagination, chaque jour j'essaye, mais je n'y arrive pas :nrv: ça ne me plaît pas :-(
Donc, si vous avez des propositions de layout, n'hésitez pas :mrgreen:

> Inverted B&M / pre-lift & pre-drop / Hauteur max : 30m / Vitesse max : 81km/h

NCEgAJe.jpg


ZNHQyXY.jpg


4BP2wp7.jpg


PS : Je viens de le commencer mais je ne sais pas trop quoi en faire, si je fait un immelman il y a de trop gros G's > Launched Wing B&M / Hauteur max : ?? / Vitesse max : 110km/h

Re7j12b.jpg


XXgCq5G.jpg


PS : Lui c'est le pire, je trouve que j'ai fait de la m*rde :-D > Giga B&M / Hauteur max : 95m / Vitesse max : 150km/h

SRkzswx.jpg


E8G2uD1.jpg

 
WIP - SAMURAI, MULTI LAUNCH MACK RIDES BY EXTAA

Petit up pour la station, je ne suis pas un expert en architecture japonaise mais bon, j'ai fait comme j'ai pu :-D

STATION & QUEUE LINE

JPW4Nys.jpg


ukXEwSw.jpg


fhAuh5P.jpg
 
HS : Je ne sais pas pourquoi, mais les vidéos que j’essaie d'upload sur youtube ont des pixels dégueulasse à chaque mouvements...
Donc pour les vidéos, c'est un peu mal barré. Pourtant j'utilise les mêmes réglages que mes anciennes vidéos :?
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

[Planet Coaster] Bref, voici mon RMC (wip)

Un Outlaw Run 2.0 avec un peu plus de relief :-)

Vmu5N9J.jpg


guZYVuP.jpg


UTRjlCy.jpg


ZQhu9vf.jpg
 
Hello, petit up pour ma nouvelle création PC, il s'agit de la Mainstage de l'Ultra Music Festival 2014.
Bon là c'est en violet mais tout est personnalisable bien évidemment ^^

Pour comparer ;

8fWcgIp.jpg
jsc02AV.jpg


Je suis en train de set up les feux d'artifice donc la version sur le workshop ne contient aucun show pyrotechnique ^^

9iuF0wt.jpg
wdHP0ww.jpg


DL : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=96102069
 
tout est personnalisable bien évidemment

Est-ce que tu veux dire par là qu'elle est fonctionnelle et que les couleurs changent automatiquement (genre pendant un show)?  :scream:

Que ce soit oui ou non, moi j'adore ta création et j'ai bien hâte de voir un petit end-show (quoi qu'à l'UMF je sais pas si il y en a, mais bon)  :mrgreen:

Juste le "U" qui devrait finir en pointe, ça doit pourvoir ce faire non?
 
Est-ce que tu veux dire par là qu'elle est fonctionnelle et que les couleurs changent automatiquement (genre pendant un show)?  :scream:
Initialement non, ce n'était pas prévu, mais tu viens de me donner une idée plutôt sympathique :wink:
tout est personnalisable bien évidemment
C'est vrai je n'ai pas bien précisé, mais je parlais des écrans (donc ajouter sa propre image/vidéo ou mapping pour les plus furieux ^^)


Que ce soit oui ou non, moi j'adore ta création et j'ai bien hâte de voir un petit end-show (quoi qu'à l'UMF je sais pas si il y en a, mais bon)  :mrgreen:
Merci beaucoup :wink: Et oui en principe il y a des "petit end-show", bon là c'est plus un "early show" (why not :-D)
https://youtu.be/cB0zJGnvhj4?t=2m23s
De toute façon je vais créer plusieurs sets de fireworks (par ex: violet, bleu, rouge, vert etc..), mais il sera toujours possible de créer son propre set :-)


Juste le "U" qui devrait finir en pointe, ça doit pourvoir ce faire non?
Oui c'est possible mais le problème c'est que les petits écrans d'1m/2m ne sont pas "borderless" du coup on voit tout le contour noir de l'écran, mais bon de loin ce n'est pas super visible du coup je vais surement refaire le logo Ultra :wink:
 
C'est au tour de la Mainstage de l'UMF Miami 2016 d'y passer :wink: work in progress.

Cliquez sur la photo pour agrandir :-)

Vl8rb37.jpg

Panneaux LED allumés

y1FNNw1.jpg

Panneaux LED éteints

Je posterais d'autres screens plus tard, il me reste des petites chose à finir :wink:
 
ULTRA MUSIC FESTIVAL MIAMI 2016 MAINSTAGE RECREATION BY EXTAA

WlGLjOT.jpg
i0YNpVg.jpg


9 527 objets comprenant :
- 492 Enceintes
- 191 Panneaux LED
- 91 Feux d'artifices
- 28 Projecteurs de flammes
- 21 Machines à fumées

Utilisation des séquenceurs :
Projecteurs de flammes BPM élevé
Projecteurs de flammes BPM bas
Feux d'artifices
Machines à fumées
Feux d'artifices bouquet final (end show)


Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1090105763

ikGpVih.jpg