[NL2-PC] Les créations d'Extaa

WIP :

QvmhyxZ.jpg


Fy15FWG.jpg


pVpor18.jpg


Désolé pour la qualité des photos j'ai merdé dans les dimensions :-(
 
Et tu pourrais faire un tuto pour savoir comment tu fais? J'ai téléchargé des environnements sur sur NL Exchange via le lien que tu as posté ici il y a quelques temps mais je reste sur une ambiance NL "classique" ou presque et j'aimerais en changer :?
 
JR-80 a dit:
Et tu pourrais faire un tuto pour savoir comment tu fais? J'ai téléchargé des environnements sur sur NL Exchange via le lien que tu as posté ici il y a quelques temps mais je reste sur une ambiance NL "classique" ou presque et j'aimerais en changer :?

En ce moment je n'ai pas trop le temps, mais pourquoi pas :wink:
 
Léger up, pour vous dire que j'attaque la scenery :mrgreen:
Je suis gentil, je vous laisse avec une petite image :

QIzhusr.jpg


J'allais oublier, je suis à court d'idées pour le nom du coaster, si vous avez des propositions, n'hésitez pas :-) :mrgreen:
 
On regrette que ton coaster soit si court car il est d'une très très grande qualité. Très beau montage aussi au passage !
 
C'est vrai qu'il est trop court, mais alors quelle bombe ! C'est d'une douceur sans nom, la drop a l'air fantastique, la vitesse ne semble jamais décélérer, c'est bourré d'airtimes... Et la théma est jolie, aussi. Je suis absolument fan de ces écriteaux "airtime" que tu as mis sur chaque bosse !
Superbe création ! :mrgreen:
 
Merci ! :wink: Je suis très content qu'il vous plaise :-)
Effectivement il est court (827m), quand j'ai fait le layout je me suis dit, soit je continue avec un launch (à la Maverick) soit j'arrête.
J'ai décidé de le boucler car, il me paraissait déjà très "puissant", rajouter un launch après.. ou bien une question de fainéantise :-D :-D
 
Excellent boulot. Autant niveau layout, que pour la théma et les détails du coasters (supports au poil, détails du lift et filets de sécurité). Le train fonce non stop et les sensations sont savamment dosées. Et je ne sais pas comment tu as fait pour avoir un couché de soleil aussi chouette, mais ça crée une belle ambiance. Par contre je ne savais qu'il y avait des palmiers au far-west.  :-D
 
Ahah, moi non plus :-D
Pour le coucher de soleil, j'ai utilisé l'une des skybox de Dave's ( dispo sur NLE )
Merci en tout cas pour tout vos retours positifs :mrgreen:
 
Il est superbe ce megalite, bravo ! C'est plein de camel back qui envoient du air time et bien punshy.
 
Ton megalite est très fun ! Intense de bout en bout, avec des airtimes particulièrement puissants. J'aurais bien rajouté un Stengel Dive + un demi-tour en spirale à la fin, mais c'est déjà très bien. Joli travail sur l'ambiance et la zone environnante. Le Space Shot apporte un vrai plus au coaster.