[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

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Hey les gens j'ai un problème :rire:

J'veux faire une station suivie direct d'un lift, du coup j'fais ma station, mon début de lift et pour rendre la station droite je fais Make Straight...
Et là...
taataataaaaaaa
Le Make Straight s'applique au Control Polygon et pas au segment directement...  :mort: Du coup j'me retrouve avec mes vertices alignées (normal), mais ma station est en courbe vers le haut et j'arrive pas à la rendre droite et à commencer la courbe après...
Comment faire ? :-(

EDIT : Bon j'ai trouvé un truc, faut mettre deux vertices à la fin du segment qui doit être droit et un vertice aligné avec les précédents après le segment droit mais c'est la merde donc si jamais quelqu'un à mieux...

EDIT 2 : Merci Antwan  :rire:
 
J'ai essayé d'emuler la démo avec Windows 7 x86 sous Mac OS 10.6, sauf que quand je lance le programme ça me met ça :

error.png


Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Ice a dit:
Hey les gens j'ai un problème :rire:

J'veux faire une station suivie direct d'un lift, du coup j'fais ma station, mon début de lift et pour rendre la station droite je fais Make Straight...
Et là...
taataataaaaaaa
Le Make Straight s'applique au Control Polygon et pas au segment directement...  :mort: Du coup j'me retrouve avec mes vertices alignées (normal), mais ma station est en courbe vers le haut et j'arrive pas à la rendre droite et à commencer la courbe après...
Comment faire ? :-(

EDIT : Bon j'ai trouvé un truc, faut mettre deux vertices à la fin du segment qui doit être droit et un vertice aligné avec les précédents après le segment droit mais c'est la merde donc si jamais quelqu'un à mieux...
Regarde mon post avant le tient !
 
Alors après avoir un peu bidouillé, je n'ai pas trouvé comment transformer une brake zone en table de transfert (Yeah import NL1 coaster). Quelqu'un sait ? merci  :mrgreen:
 
Je suis pas sur que ça soit possible. Le plus simple est, je pense de supprimer la brake zone et de la remplacer dans l'onglet Element > Special Track > Transfert Table et ensuite tu clique là ou tu la veut et tu la connecte avec le reste.  :-)
 
CoasterZz. a dit:
Alors après avoir un peu bidouillé, je n'ai pas trouvé comment transformer une brake zone en table de transfert (Yeah import NL1 coaster). Quelqu'un sait ? merci  :mrgreen:

C'est dans les élément spéciaux, tu supprimes tes brackes avec l'option slit-up sur une node, tu remplaces, et voilà ! Moi mon problème avec le transfert track, c'est de ne pas pouvoir faire le transfert track type GCI  :nrv:
Par contre je cherche ou on trouve les arbres, quelqu'un sait ? 
 
Scotty a dit:
C'est dans les élément spéciaux, tu supprimes tes brackes avec l'option slit-up sur une node, tu remplaces, et voilà ! Moi mon problème avec le transfert track, c'est de ne pas pouvoir faire le transfert track type GCI  :nrv:
Par contre je cherche ou on trouve les arbres, quelqu'un sait ?

Dans scenery, tu peux importer des objets du jeu, les arbres se trouvent dans trees and plants de mémoire !
 
Heyheyheyyyyy c'est encore moi  :rire: Alors j'ai commencé à bidouiller les Transfert Track et j'ai un problème, mon Transfert Track ne fait pas repartir le train quand le block d'après est vide... J'ai cherché comment faire (c'est les mêmes options que les Brake Segment) et j'ai pas trouvé... :secret:
 
Ice a dit:
Heyheyheyyyyy c'est encore moi  :rire: Alors j'ai commencé à bidouiller les Transfert Track et j'ai un problème, mon Transfert Track ne fait pas repartir le train quand le block d'après est vide... J'ai cherché comment faire (c'est les mêmes options que les Brake Segment) et j'ai pas trouvé... :secret:
Vérifie que tu ne soit pas en mode manuel (si tu a manipulé le transfert track avant par exemple). Sinon je vois pas  :|
En tout cas il bien dur à prendre en main ce petit soft  :-D
 
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