[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'aimerais savoir comment fait-on pour que l'inclinaison du rail, par exemple, dans un simple virage après la station reste à 0 ?  :-)

Arthur52 a dit:
J'aimerais savoir comment fait-on pour que l'inclinaison du rail, par exemple, dans un simple virage après la station reste à 0 ?  :-)

Un roll à 0°  :wink:

PAUL a dit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que le tripple buffering et le vert sync?

Des paramètres graphiques plus élevés que ceux standards  :wink:

Quelqu'un peut dire s'il a trouvé le paramètre pour "agrandir la grille" comme sur NL1 ? (réglage du pas de déplacement de la souris)
Parce que ça demande une précision (très) importante sans ce réglage je trouve  :secret:

Arofly a dit:
Ceux qui ont leur simulateur qui ramme, vous etes sur PC Portable ? Si c'est le cas verifiez que vous lancez NL2 avec la bonne carte graphique, pas le chipset integré ;)

Ça m'intéresse ce que tu dis. Comment on fait ?

Clique droit > executer avec processeur graphique > bonne carte graphique.

Le triple buffering et la VSync sont des options graphiques qui existent partout, c'est pas unique a NoLimits, va voir sur google si sa t'interesse vraiment ;)

J'ai des questions un peu spéciale qui ne concernent pas l'utilisation du jeu même mais plus globalement le jeu en lui même. J'aurais voulu avoir des impressions sur le jeu, maintenant qu'il est sorti, même si ça ne fait que 3 jours, j'ai pu remarquer que pas mal de personne l'avaient ici.
Donc je voudrais savoir déjà si l'éditeur est aussi compliqué que Nolimits 1 ou si il est plus pratique à utiliser et plus "tout public" que le premier qui était relativement compliqué.

Ensuite j'ai un ordinateur de puissance moyenne, et je voudrais savoir si le jeu demande énormément de ressource ou non, j'arrive à faire tourner aisément le premier, mais je me doute que le 2 est plus abouti donc plus lourd.

Voilà, je vous remercies d'avance pour vos réponses qui m'aideront probablement à acheter ce jeu ou non.

La demo a repondu a toute mes questions, je te la conseille fabien ;)

Sinon pour mon avis :

Les + :
-Multi vues, dont le rendu 3d dans l'editeur
-Apercu des forces dans l'editeur
-Le bouton No lateral forces des Rolls
-Les Rolls, les types et les styles independants des Nodes !
-Le depump beaucoup plus puissant que le Smooth Ctrl G de NL1
-Le nouveau systeme de nodes plus facile poir faire des coasters fluides
-Les graphismes
-Le systeme de parc avec plusieur coasters

Les - :
-L'interface en general, sa manque de boutons icone, ya trop de boutons texte qui sont moins intuitifs et prennent beaucoup de place, et puis les vues dans un menu deroulant, c'est pas pratique. En gros, les trucs qu'on se sert le moins souvent sont plus accessibles que les actions les plus communes, beaucoup d'actions qui se faisait en 1 click sur NL1 demandent 2 ou 3 clicks ici.
-Pas de raccourcis clavier pour les actions communes comme 'Strict' pour les nodes
-Les chargements
-Le nouveau systeme de nodes plis difficile a prendre en main pour faire des formes complexes, genre la pirouette au bout du launch de Ring Racer. (Au final c'est pas vraiment un -)

Arofly il y a des raccourcis dans l'éditor pour éviter les " 2/3 coups ".

A. See the list below (thanks to NLE user AIex for consolidating these!)

Spacebar = Select/Modify
R = Rotate
Q = Add Flange
E = Add Freenode
Y = Add Rail Connector
O = Add Roll
F = Add Footer
. = Start Vertex
L = Add Vertex
V = Insert Vertex
B = Add Beam
X = Add Beam Node
M = Set Terrain Markers
T = Modify Terrain Markers
F1 = Help Panel
F2 = Vertex Panel
F3 = Roll Point Panel
F4 = Supports Panel
F5 = Prefab Panel
F6 = 4D Parameter
F7 = Trigger Settings

Vu sur nl exchange

Trop fou ce simu  :lol:
J'ai une question qui me turlupine...
Est-ce qu'il y a un raccourcis clavier pour le défilement de gauche à droite dans l’éditeur ?
(haut et bas c'est avec Alt, .si jamais ... )
Merci

Statut
Ce sujet est verrouillé