Dreuxe28 a dit:Ma config c'est 30 frame/sec et frame-rate 24
Config de pc
Dreuxe28 a dit:Ma config c'est 30 frame/sec et frame-rate 24
Dreuxe28 a dit:Moi le jeu lag, (il n'est pas fluide du tout) Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance
Jli7 a dit:Meme probleme chez moi
Et sur 3 de mes pc, dont un tout recent et puissant... ils y a des soucis qui ne viennent pas du pc, c'est certain !
Adrenalyn a dit:Bonjour, heureux possesseurs de No Limits 2 !
Mon problème est lorsque j'ajoute un point d'inclinaison et que je met par exemple +45°, tout mon track depuis la station se tord !!!
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
[JULIΣN] a dit:Si tu es sur que cela ne vient pas du PC alors je ne peut que te conseiller d'envoyer un mail sur le site de no limit. Mais cela m'étonne que chez certains ça marche et chez d'autres non... Et de ce faite, je ne pense pas que ton problème pourras être réglé.
Essaye tout de même de changer les paramètres du logiciel (qualité graphique par exemple).
Ouep mais tu sait comment enlever l'eau de base?parkerlove a dit:Pour le splash, scenery-library-splash
On peu seulement mettre , neuf , usée ou vieux dans Coaster Properties , il n'y a pas d'intermédiaire.Adrenalyn a dit:Est-ce qu'il est possible de régler le degré d'usure des rails, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Arofly a dit:Ceux qui ont leur simulateur qui ramme, vous etes sur PC Portable ? Si c'est le cas verifiez que vous lancez NL2 avec la bonne carte graphique, pas le chipset integré ;)