[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Dreuxe28 a dit:
Moi le jeu lag, (il n'est pas fluide du tout) Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance

Meme probleme chez moi
Et sur 3 de mes pc, dont un tout recent et puissant... ils y a des soucis qui ne viennent pas du pc, c'est certain !
 
Bonjour, heureux possesseurs de No Limits 2 !

Mon problème est lorsque j'ajoute un point d'inclinaison et que je met par exemple +45°, tout mon track depuis la station se tord !!!  :?
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
 
Jli7 a dit:
Meme probleme chez moi
Et sur 3 de mes pc, dont un tout recent et puissant... ils y a des soucis qui ne viennent pas du pc, c'est certain !

Si tu es sur que cela ne vient pas du PC alors je ne peut que te conseiller d'envoyer un mail sur le site de no limit. Mais cela m'étonne que chez certains ça marche et chez d'autres non... Et de ce faite, je ne pense pas que ton problème pourras être réglé.

Essaye tout de même de changer les paramètres du logiciel (qualité graphique par exemple).
 
Quelqu'un a trouver pour les zones de splash ?

Edit:et comment on fait pour revenir en arrière après une fausse manip ?
 
Adrenalyn a dit:
Bonjour, heureux possesseurs de No Limits 2 !

Mon problème est lorsque j'ajoute un point d'inclinaison et que je met par exemple +45°, tout mon track depuis la station se tord !!!  :?
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?

Rajoute un roll a 0° en station !
 
Je vois qu'il est possible de convertir des tracks qui sont de base dans NL1 vers NL2; en revanche je n'arrive pas à convertir mes propre track de NL1 ! J'ai regardé et j'ai vu qu'il y a un cadenas sur l'icone de mes rides (en .nltrack); quelqu'un saurait comment enlever cela et convertir nos rides sur NL2 ? Ou est-ce impossible ?

EDIT : J'ai trouvé, il suffit de le re-enregistrer autre part.  :-)
 
[JULIΣN] a dit:
Si tu es sur que cela ne vient pas du PC alors je ne peut que te conseiller d'envoyer un mail sur le site de no limit. Mais cela m'étonne que chez certains ça marche et chez d'autres non... Et de ce faite, je ne pense pas que ton problème pourras être réglé.

Essaye tout de même de changer les paramètres du logiciel (qualité graphique par exemple).

C'est deja fait malheureusement...
Je suis en deprime...
 
Non désolé, mais à mon avis il faut après modéliser le terrain autour pour avoir un grand lac avec ou une petite mare.
 
Il y a une option de dispo pour remplacer le "I" de NL1.6 ?
pour rendre un rail droit de temps en temps, parce que la pour les section de freins c'est pas top  :-(
 
Ceux qui ont leur simulateur qui ramme, vous etes sur PC Portable ? Si c'est le cas verifiez que vous lancez NL2 avec la bonne carte graphique, pas le chipset integré ;)
 
Arofly a dit:
Ceux qui ont leur simulateur qui ramme, vous etes sur PC Portable ? Si c'est le cas verifiez que vous lancez NL2 avec la bonne carte graphique, pas le chipset integré ;)

On fais comment pour faire ça ? ( je suis sous windows 8. )
 
peut ont faire des escaliers d'évacuation avec freins mi parcours et c'est quoi la version professionnel de no limits 2
 
Statut
Ce sujet est verrouillé