[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut à tous !
(Ça fait des années que je n'ai pas participé au forum...)

Bon je trouve qu'il est assez dur à prendre en main l'éditeur...
Pourquoi le bouton "Make Straight" ne s'affiche jamais ?

Merci
 
geoff41 a dit:
Bon je trouve qu'il est assez dur à prendre en main l'éditeur...
Pourquoi le bouton "Make Straight" ne s'affiche jamais ?

Merci

Il faut que tu sélectionne  3 node pour que le bouton s'affiche .
 
Gary roach prod a dit:
Tu freeze l'attraction , retourne sur le menu en allant dans " file " puis "leave editor " Le parc sera charger en fait tu a juste a cliquer sur play.

Par contre , comment on Smooth ?

Tu sélectionnes les nodes et tu clic sur Element -> Depump Vertices  :mrgreen:
 
Je vais tous vous battre en terme de question bête !

COmment on se déplace dans l'éditeur ? Parce que dans le simulateur c'est avec Z, mais dans l'éditeur j'appuie sur Z, je fais un clic gauche etc, pas moyen de se déplacer (en vue perspective une fois que le coaster est freezé !)
 
D'autre probleme de lag pour quelqu'un ici ?

J'ai un pc tout neuf et qui fait tourner les gros jeux mais la je me heurte a un mur, NL2 ram comme il faut... un peu decu sur le coup.
Je vais devoir le lancer en priorité elevée pour concentrer un bon 6go de ram dessus

Je veux bien que mon processeur soit un peu faible (1.7 dual core) mais c'est quand meme bizarre
 
Essayé de limiter le frame rate, personne je l'ai passé de 100 a 40, et ça m'a beaucoup fait gagner en fluidité !
Sinon merci pour le déplacement  :oops:
 
yoyo212 a dit:
Une procédure pour importer des objet 3ds ? J'avais abandonné sous NL1 car j'arrivais pas à convertir des '*.3ds' ou des '*obj'.
C'est tout du Lightwave ? J'avais il me semble lu un truc comme quoi éventuellement Sketchup pouvait peut être, être utile ?
Oublie sketchup, le problème des faces noir est toujours là.
 
Lorsque que je veux mettre un brake avant un lift par exemple en cochant la case "Enable Transport device", mon train repart en arrière  :idiot:
 
screenshot-2014-01-11-17-28-25.jpg


Mais c'est qu'ils ont fait ça bien.
On peut importer depuis un 3ds Blender mais il faut au préalable créer un fichier  nl2sco avec l'éditeur NL2SCO.  Général => New, après on importe avec 3D Model.
Idem avec les textures d'après ce que je vois.
Ça me parait intéressant tout ça, au revoir la gare toute pas belle !
 
Greythinkings a dit:
Essayé de limiter le frame rate, personne je l'ai passé de 100 a 40, et ça m'a beaucoup fait gagner en fluidité !
Sinon merci pour le déplacement  :oops:

Bon et bien c'est clair... faut alloué plus de ram, regarde un peu le ratio  :roll:

u1r2.jpg

(sur 8go de ram ca fait peu mdr)
 
Problème: j'enregistre une video d'un coaster et quand je la lis (le fichier video est en mov, je lis avec lecteur windows media) seul le son est la mais les images n'apparaissent pas ? probleme de compatibilité entre le fichier et le lecteur ? Je ne sais pas du tout.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé