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PAv-fan
Guest
Gary roach prod a dit:Oui , il existe le Staticsound , que tu peut trouver dans l'objet station ambiance qui est natif au jeu.
D'accord merci :)
Gary roach prod a dit:Oui , il existe le Staticsound , que tu peut trouver dans l'objet station ambiance qui est natif au jeu.
Picaxe45 a dit:bh c'est le mieux pour faire ce que tu veux ^^ et c'est le plus simple aussi :)
import com.nolimitscoaster.*;
import nlvm.math3d.*;
public class test extends Script
{
private static final float rotationrate = 5;
private float y = 0;
SceneObject sco;
SceneObjectElement elem;
public bool onInit()
{
//Get handle for scenery object file
sco = sim.getSceneObjectForEntityId(getParentEntityId());
if (sco == null)
{
System.err.println("No scene object was found.");
return false;
}
//Get handle for test element
elem = sco.getElementForName("test");
if (elem == null)
{
System.err.println("No object named 'test' was found.");
return false;
}
return true;
}
public void onNextFrame(float tick)
{
y += rotationrate * sim.getCurSimulationTickSec();
elem.setRotation(new Vector3f(0,y,0));
}
}
No object named 'test' was found