[No limits] Les créations de Arthur52

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arthur52
  • Date de début Date de début
3095428817_1_3_FOAyOHVD.jpg

Arthur52 a dit:
Salut tout le monde, le nouveau coaster est terminé, alors voilà quelques photos:

3095351995_1_3_uXmmqEJD.jpg

3095352101_1_3_Y4kZEeFh.jpg

3095352151_1_3_dB0PUj1H.jpg

Et voilà! :mrgreen:
Il est en pièce jointe!

Je trouve ton coaster joli, mais cependant il y a des petits points pas terribles:

- La vitesse est assez lente sur ton circuit, les zones de freins freinent trop, du coup on perd la dynamique du layout c'est dommage.

Et c'est quoi cette grande zone plate avec des roues de friction??

Salut Arthur52,
Je trouve ton coaster très sympa mais le seul défaut à mon goût, c'est en effet qu'à certains moment du layout, le train est trop lent, et c'est dommage. C'est surement à cause des freins ; comme l'a dit greg95500.
Sinon, la couleur est jolie et s'insère bien dans le décor. Je trouve que ce coaster conviendrait parfaitement dans un parc familliale. Le petit chemin dans la forêt convient aux enfants et aux parents et il y a quelques sensations également. Ce que les parents/enfants recherchent.  :wink:

Par la suite, j'ai hâte de voir ça ! C'est très intriguant...  :lol:

Arthur52 a dit:

Bonne continuation !

Merci greg :wink:!
PS : il n'y aurai pas de freins y'aurai qu'un seul wagon et donc euh... un débit de m***e

Tu peux laisser les freins tout en réduisant la puissance de freinage et en augmentant la vitesse max de ceux ci ;-)

Arthur52 a dit:
Merci greg :wink:!
PS : il n'y aurai pas de freins y'aurai qu'un seul wagon et donc euh... un débit de m***e

Oui, je sais, mais les freins pourraient moins freiner... Tu gardes le débit, et en réglant les freins, tu évite les freinages intempestifs :)

salut tout le monde, on a des infos sur le nouveaux megacoaster mack qui va arriver en France, voila les stats:

Catégorie : steel
Type : Megacoaster ( corriger moi si c'est faux parce que je sais pas du tout )
Constructeur : Mack ride
Ouverture : 2013 ou 2014
Vitesse max : 84 km/h
Hauteur max : 32 mètres
Longueur : 913 mètres
Inversions : //
Propulsion : lift a chaîne
Force G : //
Durée : 1 min 35 s
Trains :2 trains, 5 wagons de 4 passagers
Infos diverses : //

Voici des photos sur no limits de : Blue storm

3097017121_1_3_Yb89DuRM.jpg

3097016401_1_3_Qfr1ArZK.jpg

3097016603_1_3_L1Je2lhu.jpg

http://e8.img.v4.skyrock.net/e86/nolimitcoaster/pics/3097016763_1_3_Sngm4LpU.jpg[img]

[img]http://e8.img.v4.skyrock.net/e86/nolimitcoaster/pics/3097016959_1_3_jnJjtRLK.jpg

Personne??
Bon bah triple post!

Voila, c'est l'heure du téléchargement de:

3097731059_1_3_YsibAhMY.jpg

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Alors c'est pas mal, mais c'est pas assez punchy, les virages sont trop grands, du coup on a l'impression qu'il se passe pas grand chose.

Attention à la heartline sur l'entrée de tes virages et sur tes Sturns. Il faut en fait attaquer l'inclinaison avant le creux du virage comme ca en fait :

P4114875.JPG

Arthur52 a dit:
salut tout le monde, on a des infos sur le nouveaux megacoaster mack qui va arriver en France, voila les stats:

Catégorie : steel
Type : Megacoaster ( corriger moi si c'est faux parce que je sais pas du tout ) Looping coaster ( cf: The Storm @ Etnaland )
Constructeur : Mack ride
Ouverture : 2013 ou 2014
Vitesse max : 84 km/h
Hauteur max : 32 mètres
Longueur : 913 mètres
Inversions : //
Propulsion : lift a chaîne
Force G : //
Durée : 1 min 35 s
Trains :2 trains, 5 wagons de 4 passagers
Infos diverses : //

Jusqu'à preuve du contraire, The Storm est un Megacoaster Mack, tout comme Blue Fire...

Sinon, je n'ai pas téléchargé la bête mais esthétiquement c'est une pure beauté

Merci tout le monde pour vos critiques et vos conseils,
Et jmy the storm a etnaland est un looper parce qu'il a une inversion, là il y'n a pas.

PS : Je suis sur un hyper coaster B&M!  :wink:

Edit: En attendant, je vous met en pièce jointe une créations que j'ais fait il y a longtemps quand je m'ennuyais

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Salut comme j'ai retrouvé mon jeu rct2, je vous présente un petit inverted que je viens de faire :wink:.
Sulfurica

3098846989_1_3_dAS44VA5.jpg

3098846873_1_3_VQLOWKZr.jpg

3098846773_1_3_aaNcaxM1.jpg

Et voila!