[No limits] Les créations de Arthur52

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arthur52
  • Date de début Date de début
L'inverted (Ou Terrain Inverted) est très jolie, il sillonne entre les arbre et aborde la montagne, bref, magnifique ! :)

Quand à Blue Storm, ça tourne ça tourne à en donner le tournis, ça manque un peu de Camel Backs ^^ Enfin y'a du hand made et perso j'ai bien aimer  :mrgreen:

Okay merci, je vais bientôt mettre et téléchargement un hyper B&M

3098898471_1_3_sboHscfr.jpg

image très alléchante je trouve dommage que tu ne propose pas de video a tes coaster ,car les personnes ne possèdent pas nolimit comme moi :cry: ne peuvent voir ton coaster et je trouve ça dommage  :cry:

Oui mais je n'ai aucun logiciel pour faire des vidéo, je sais il y en a plein mais il sont quasiment tous payent :cry:.
Bon si en fait j'en ai un mais c'est pas la version payante alors pendant toute la vidéo, il y a un petit texte au milieu.
tu en connais des gratuits?

Ah oui aussi : Quand vous faites vos vidéo sur no limit, vous utilisé un logiciel ou vous utilisé directement le truc qu'il y a dans no limit?

Si tu cherches un logiciel pour filmer NL, prens NL lui-même, et pour filmer ce que tu vois, appuyes sur la touche 0 (je crois). Pour faore le montage, prends Movie Maker ou Powerpoint.

Okay, power point je l'ai mais c'est pour faire des diaporama.
Par contre j'ai fais la capture vidéo sur NL mais la qualité est vraiment pourri.
Et movie maker est payant ou pas?

Arthur52 a dit:
Okay, power point je l'ai mais c'est pour faire des diaporama.
Par contre j'ai fais la capture vidéo sur NL mais la qualité est vraiment pourri.
Et movie maker est payant ou pas?

Bon je ferai un petit tutorial mercredi ou jeudi paske là... :-D

Si c'est un tutorial pour power point pas besoin je sais l'utiliser ( sauf si tu sais faire passer des fichiers en fomat avi...), par contre movie maker est payant ou pas?

Edit :
3102864381_1_3_A1saSzdH.jpg

Arthur52 a dit:
Si c'est un tutorial pour power point pas besoin je sais l'utiliser ( sauf si tu sais faire passer des fichiers en fomat avi...), par contre movie maker est payant ou pas?

Edit :
3102864381_1_3_A1saSzdH.jpg

Windows Movie Maker est gratuit, il s'installe avec windows live messenger

Arthur52 a dit:

Movie Maker est déjà sur ton ordi normalement (si c'est un Windows ).
Non sinon je comptais faire un tuto pour expliquer comment passer du jeu à une vidéo YouTube.

Ah ok ton tuto me serai utile alors :-D.

Sinon, je ne trouve pas windows movie maker sur mon ordi, enfin dans programme files j'ai un répertoire movie maker mais il y a pas grand chose dedans.

RCT-Maker a dit:
Movie Maker est déjà sur ton ordi normalement (si c'est un Windows ).
Non sinon je comptais faire un tuto pour expliquer comment passer du jeu à une vidéo YouTube.

Si tu a un PC Windows 7 tu a Windows live movie maker mais perso je le trouve pas bien, même nul. Windows Movie Maker 2.6 est en téléchargement gratuit sur internet et il est bien plus facile d'utilisation.

Okay, et je peut le télécharger sur quel site?

powshoot a dit:
image très alléchante je trouve dommage que tu ne propose pas de video a tes coaster ,car les personnes ne possèdent pas nolimit comme moi :cry: ne peuvent voir ton coaster et je trouve ça dommage  :cry:

grace à rct-maker je vais pouvoir mettre des vidéos 8-)

Edit : Voila la vidéo de blue storm!

blue storm - mega coaster mack

Sans être méchant je trouve ton coaster à des courbe trop grande pour une vitesse insuffisante (ton coaster et lent) puis le font blanc c'est moche sinon le montage vidéo et très bien .  :mrgreen:

Alors je vais vous dire quelque chose, à chaque fois que je commence un projet et que je le fini pas c'est juste parce que la gare est pas faite, sa vous dérange si je vous le met en téléchargement si la gare n'est pas fini ou même pas faites? Ou si il manques des trucks du genre des escaliers pour accéder aux sections de block?

Bon très petit remontage pour vous mettre en téléchargement Squal
3098898471_1_3_sboHscfr.jpg

Et la vidéo viendras plus tard mais elle viendra :rire:.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Ouaww ! T'as vachement progréssé avec ton blue storm. Il est vraiment super fluide, on dirait qu^à certains endroits t'as utilisé l'AHG  :lol:

Continue comme ça c'est super ! La je vais tésté squal et je t'en dirai des nouvelles  :mrgreen: